Proposition de nouveaux jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Proposition de nouveaux jeux

Bonjour à tous. Et déjà merci pour ce site de tous les souvenirs. J'ai pas mal pioché dans vos petites merveilles, et j'ai envie maintenant de vous en proposer. J'ai retrouvé dans mes vieux, vieux cd des jeux, comme Impérialisme, ou encore Rebel Moon Rising. Je pense qu'ils sont suffisamment anciens, à vérifier cependant. Si j'en trouve d'autres, je vous le ferai savoir. Merci à tous, et bonne continuation.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je te conseille de contacter directement un uploader du site via son e-mail que tu trouveras sur la page d'accueil de LTF... je te conseille notamment d'écrire à RyF pour voir si il ne possède pas déjà les jeux en question

Regarde cependant avant de proposer des titres si ils correspondent bien à ce que recherche LTF... c'est à dire, des jeux de maximum 1996, pas trop gros pour le moment et qui ne soient plus du tout en vente nulle part, même sur Internet...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13166

Nous les avons déjà, merci ^^
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

Ok, No soucy. Zinkiétez pas, j'en trouverai d'autre, j'vais pas vous lacher com ça nan nan nan. Zêtes sur que vous les zavez hein ? paske je les ai pas vus sur le site donc j'ai pensé que... enfin voilà. Bon, bin j'vais chercher dans les CD de mon vieux 233. @pluche les gens

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas sur le site que nous ne les avons pas
          De plus, on se limite pour le moment à des jeux faisant au maximum 10 Mo
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
          Webmaster de www.loriciel.net
          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...