Achete : "Boucliers de Quetzacoalt " Impérativement !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Achete : "Boucliers de Quetzacoalt " Impérativement !

Aie Aie Aie ! Pour des raisons professionnelles, il me faut acquerir Les Boucliers de Quetzacoalt dans 6 jours maximum EXACTEMENT !

Est-ce que quelqu'un a ce jeu en original et est pret a le vendre (parce que vous l'avez en double, par exemple) ??

Il est en vente a 8 € voir 6 € un peu partout sur le net mais je n'ai pas de cartes de Crédit et par cheque ca prendrait beaucoup trop de temps.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait, littéralement, me sauver la vie dans les 24 heures et qui me ferait assez confiance pour que je le paye en cheque aprés récéption du jeu.

Ca me sauverait, professionellement parlant, la vie, vraiment.

Pour tout expliquer, il me faut rencontrer un grand homme, mais Broken Sword 2 est INTROUVABLE a Nancy et je n'ai pas envie de passer pour celui qui n'y a pas joué ! C'est un calvaire, un cauchemar...
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

Par cheque, ne crois pas ca ...
    j'ai une fois été obligé de payer par cheque ...

j'ai envoyé mon paiement par le poste à alapage.com.
    Le lendemain, le site marchand m'envoyait le colis !!!

j'ai été très surpris de la rapidité de la poste ! tu perds en fait qu'un jour ... mais bon, était ce une exception ...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Wokie, si tu le dis, je vais essayer. J'espere que ca marchera !

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Je l'ai vu a Carrefour hier, et à la FNAC il y a peu, en version budget.
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Bah ouai, mais j'habite Nancy et j'ai fait pas mal de magasin sans le trouver...

Commentaire

Chargement...