pourkoi ki a po le 1er cnc sur LTF
Réduire
X
-
Command and Conquer ? C'est un gros jeu non ? Il fait plus de 10mo je crois, enfin je peut me tromper ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
-
Ben, euh, bonne question, ...
je ne sais pas ... il est de 1995 je crois donc ca collerait, je ne sais pas le poids, on verra bien ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
-
Le premier n'a plus l'air en vente en version PC ou Mac (versions N64 et Playstation encore trouvable je crois) ... donc je ne sais pas ... je vais installer le jeu Mac pour voir combien il fait
Edit : Le dossier complet prend 18,5 Mo chez moi ...
Et puis le principe pose problèm je crois, car quand on veut chez avec le GDI, faut mettre le disque du GDI, et idem pour le nod, ce qui fait que si on veut tout mettre, il faut aussi prendre en compte ca, non ?Dernière modification par SveDec, 17 août 2003, 15h33.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Oui, mais si on le propose sur LTF, ca va être un rip ( sans cinématique, sans voix etc) afin de limiter la taille
Donc, a vous de voir--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Bon, on vas voir ce qu'on peut faire--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
A ouai en rip ... de toute facon je ne suis pas concerné car j'ai l'original
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Et pourquoi on peut pas mettre le jeu complet?[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Commentaire
-
parce que l'espace disque sur le net coute très cher ... mais bon, je veux pas vous decevoir mais si nous le mettons, c'est pas pour les jours à venir, il faudra être patient ... si nous le mettons ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
-
actuellement épuisé, mais si c'est aussi en vente en suisse, nous n'allons pas le mettre en téléchargement alors ...
affaire réglée ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire