[Rech] Planet's Edge (fr)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saroumane
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

[Rech] Planet's Edge (fr)

Bonjour,

J'aimerais bien retrouver ce bon vieu planet's edge. j'ai reussi a l'obtenir en anglais mais....si quelqu'un sait ou on peut trouver la version francaise je lui en serait infiniment redevable
    :chinois:
  • saroumane
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

un petit bump un an apres ,on sait jamais

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

T'as regardé sur price ou ebay ?
      Blood

Commentaire

• saroumane
        Compte archivé

• août 2003
        • 3

oui

Mais bon mes disquettes n'avaient pas tenu bien longtemps a l'epoque (clairement de la mauvaise qualité ) ,y a peu de chance de trouver un original qui marche a notre epoque.

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Ben il est sur Underdogs en tout cas, si tu as encore qq disquettes en bon état, tu peux essayer de remplacer les fichiers anglais par tes fichiers français ?
          Blood

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Deterrage de topic pour le même problème.
            J'ai Planet's Edge (New world Computing, 1991) version française sous la main, mais la disquette 1 est morte : table d'allocation ou boot sector illisibles -> pour windows la disquette est pas formatée.

J'ai réussi à récupérer les fichiers avec 'Data Rescue' et à installer le jeu. Problème : certains fichiers graphiques sont corrompus, et le jeu plante dès qu'on sélectionne une option dans le menu.

Si quelqu'un possède un exemplaire fonctionnel de ce jeu en VF j'aimerais bien pouvoir le mettre sur LTF. D'ailleurs si quelqu'un a une version qui ne marche plus mais que c'est les disquettes 2 ou 3 qui ont lâché on devrait pouvoir reconstituer l'intégralité des fichiers.

Ce jeu d'aventure/exploration/rôle au thème S-F comprend des phases de shoot spatial en temps réel, des phases de combats aux sol en tour par tour... etc il est assez complet et mériterait d'être sur LTF.
            D'ailleurs il semble assez dur à trouver, même en version anglaise : sur HOTU le lien de DL est cassé.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jackdos
              Compte archivé

• mai 2004
              • 88

Jai ca en anglais je l'ai pris sur AB PARADISE
              a voir si tu a le fichier txt en francais si on peut l'avoir en francais
              Toujours plus vite
              [img]http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif[/img]

Commentaire

Chargement...