En quete des Privateer ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xflash

En quete des Privateer ...

Je recherche avidement (souvenir de longues nuits passés devant ...), les deux épisodes de la serie des Wing Commander Privateer ...

Les auriez vous vus quelque part ???
    Quelqu'un les auraient-ils?

Il me semble (en tout cas c'est sur pour le 2) qu'ils etaient sur CD ???? right or not?

merci

• Von Grifus
    Dark Knight

• avril 2001
    • 415

...
    Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h51.

Commentaire

• xflash

hum m'etait plante sur le topics...

Commentaire

• Von Grifus
        Dark Knight

• avril 2001
        • 415

...
        Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h51.

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

J'ai privatter 2 : The Darkening ; Wing Commander 3 et Wing commander 4 , mais il font 4 cd chacun un peu pres...

Commentaire

• xflash

Privateer fait partie de la grande famille des Wing Commander (Origin systems)
            Donc je ne cherchais pas Wing Commander ET Privateer, mais bien les 2 Wing Commander Privateer...

Merci a Ryf pour le premier du nomm effectivement il est bien sur Underdogs, ainsi que son Add-On...

Mais pour le 2, qui tient je crois sur 1 CD(peut etre 2) un dump est il possible??
            Because, la moitie du soft est en video, et sans ca risque de devenir lassant [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Le pire c'est que j'ai effectivement une version rippé ou toutes les videos (fichiers .tgv) ont ete remplaces par une video du logo d'INTEL... argl'''
            Et vu qu'a certains endroits il ya 2/3 videos a la suite, ca arrete pas de faire des TOUNG ala Intel ....
            Je suis a la limite de l'asile pschycatrique...
            Help me !!!!

@+

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

remplace le logo par celui de amd
              Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
              Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Bon je me repete ( pffffff ) j'ai Privatter 2 : The Darkening .... Il fait 3 Cd , si sa t'interesse contacte moi ( <!-- BBcode auto-mailto start -->BertinSkywilly@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end --> )

Commentaire

Chargement...