les jeux (liens)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Haaayaaa
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

les jeux (liens)

Vous pouvez pas mettre le dossier du jeux a telecharger directement au lieu de cliquer sur des liens a la con* ecrit en anglais ou on mous dit faire 40 000 truc avant de telecharger le jeu?merci d'avance.
  • Haaayaaa
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

ou sinon m'envoyer le jeu fatal racing!

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

tu veux pas 15 euros et un mars pendant que t'y es ?

J'en ai vu des personnes gonflées mais des comme toi !!!
      Franchement, c'est pas ici que tu auras quelque chose vu ton comportement inadmissible ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Haaayaaa
        Compte archivé

• août 2003
        • 3

effectivement je me suis un peu trop vite en colere, je suis desole pour mon comportement, je m'en excuse,enfin ca resout rien au site BH legend qui marche 1 fois sur 2...

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

malheureusement, on ne peut rien faire pour le site BHlegend, nous ne sommes pas les responsables de ce site ... il faut les contacter directement pour signaler ton bug...

(et je comprend mieux que tu parles de 40000 trucs avant de pouvoir télécharger, et en anglais ... ce forum est surtout celui de abandonware-france.org)

Edit : je viens de tester le lien de Fatal Racing et cela marche très bien, il y a juste à cliquer sur le lien ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Le Mog

Alala...

y'en a vraiment....

C'est comme sur Irc, y'a un mec (dont je tairais le nom) qui vient sur le channel Freeoldies et qui dit que les oldies c'est de la merde... on se demande pourquoi il vient sur le channel...

hum... ouais... pas très constructif mon post...

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Bah comme on dit il faut de tout pour faire un monde

Commentaire

Chargement...