Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
tiens, c'est marrant, il était justement question qu'on le mette sur LTF :-p
Mais bon, faudras encore attendre, sinon, il est dispo ici
et dans le même genre, il y a dynablaster
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
dyablaster est le nom Occidental du premier bomberman, et pas que pour PC en fait; même sur NES le jeu portait ce nom à ses débuts (j'ai la cartouche =^__^= )...
Peut être un problème avec le principe de bombe= terrorisme (bombe humaine) ??
Bon alors croyez mon experience de grand fan de bomberman, si vous voulez vraiment avoir la meilleure version de ce jeu !
Cherchez la Rom super nintendo de Super Bomberman 5.
Il y a pleins de map et de bonus (dont les sortes de monture kangourous etc...).
Bref c'est de loin la version la plus fun !
J'y joue souvent à 5 avec des potes sur un ecran géant (projecteur) ! C'est vraiment fantastique !
D'ailleurs je declare que c'est le (l'un des) meilleur jeu à plusieurs de tous les temps ! :-p
moi je prefere le dynablaster classique sur PC il me semble que j'etais arrivé au niveau 8-2 un truc comme sa et j'ai perdu mon password !
degouté
ptain jl'ai tjours sur mon 286 ce jeu la class
petite info: j'ai eu l'original de ce jeu .il a un défaut majeur :impossibilité de connecter un joystick ! alors que le fun de ce jeu :c'est de faire des multi-combats !!
je me suis rabattu sur dynablaster avec un emulateur Amiga et là c'est ok pour les combats fratricides .....:-p
Rhhaaa mais croyez moi Bomberman 95 est 100 fois mieux !!!
Y'a plus de décors, plus d'options c'est plus fun et les emulateur super nintendo sont au point !!!
Y'a des lissages pour le graphisme (et ça rend top !), on peut brancher 5 manettes ou 3 manette et 2 sur le clavier ou se que vous voulez !
Bref dynablaster c'est son ancêtre... avec Bomberman 95 y'a eu un enorme progrès !!!!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire