lba 2
Réduire
X
-
Sur les sites mentionnés dans le topic :" à lire avant de poster "--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
Re: lba 2
Sur ce site je crois,ou sinon essaieProvient du message de metallica
salut tout le monde je suis a la recherche de ce jeu , savez vous ou on peut le trouver ?
www.underdogs.com sinon y reste le p2p mais je crois que sur underdogs ca ira.Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
arf, pas mal la nouvelle url de www.the-underdogs.org
et non, il n'est pas dessus, et encore moins sur LTF, quand au P2P, spa bienDernière modification par Wille, 28 août 2003, 21h32.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
J'etai sur qu'on allai me taper,bon je vais me cacher ca va,comme je frequente pas underdogs je savai pas puis comme on le conseille souvent je sais pas.Provient du message de Wille
arf, pas mal la nouvelle url de www.the-underdogs.org
et non, il n'est pas dessus, et encore moins sur LTF, quand au P2P, spa bien
PS : pis entr enous le p2p,spa bien mais beaucoups en profitent....
Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
uniquement pour faire des copies de sauvegardes
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
En tout cas j'ai récupéré Theme Hospital via ce système et je le regrette pas! (Et dire que j'ai l'original mais que ma chère soeur l'a prêté a je sais pas qui encore!)
Si je peux récupérer des vieux jeux via peer to peer, je vais pas me gêner! Si ils sont plus en vente y a pas de problèmes.Anciennement Godcedric, dans le temps! lol
Commentaire
-
Baaaah, je trouve ça légitime de chercher sur P2P des vieux jeux comme LBA 2 (Pour les jeux plus récent, effectivement spas bien ) Mais quand vous voyez que sur 2xmoinscher ils vous proposent LBA2 pour 30€+, serieuesement ça fout les glandes. C'est un jeu culte de chez culte mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties <_<.
Et puis je suis prêt à le racheter en plus pour 15€ maxi.
Commentaire

.
Commentaire