monkey island 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tylernay
    Compte archivé

• août 2003
    • 9

monkey island 1

Salut.

Je tiens tout d'abord à préciser que je possède la version cd de monkey 1 ( c'est pour les droits d'auteurs ). Mais le fait de ne pas avoir de musiques m'enrage car c'est mon jeu préféré.
    C'est pourquoi je cherche la version disquettes (ou autres) en français à télécharger.
    Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.

merci d'avance.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il y a les musiques sur la version CD poirtant... essaie VDMS disponible dans la section "utilitaires" de Lost Treasures FR si tu es sous ME/2k/XP sinon le même programme est aussi disponible pour 98 mais je n'ai pas le lien en tête, regarde la signature de Zorbid, il s'y trouve si je ne m'abuse...

Avec ça tu auras du son...

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Ou plus simplement avec les jeux lucarsarts, utilise scummvm
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• tylernay
        Compte archivé

• août 2003
        • 9

J'ai lu quelque part sur ce forum que la version cd de monkey island ne contenait pas de musiques pour le 1 ( j'ai le cd qui contient monkey island 1 et monkey island 2 ). Ca doit faire au moins 5 ans que j'ai ce cd et je n'ai jamais eut de musiques, seulement quelques bruitages de tps en tps, alors que pour monkey island 2 j'ai les musiques (tré differentes des originales quand même).
        C'est là que j'ai decouvert scummvm. Depuis, monkey island 2 marche nickel (quel bonheur), mais pour le 1, toujours pas de musiques. Je pense donc qu'il n'y a vraiment pas de musiques sur le cd, c'est pourquoi je cherche desesperement une version disquette ou autre de monkey island 1 à telecharger.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Ah je n'ai pas testé la version avec les deux Monkey dessus... moi j'ai un CD avec Monkey 1 et un autre avec Monkey 2... j'ai également la version avec les deux, c'est possible que sur celle-là il n'y ait pas les musiques mais ça serait bizarre quand même...

Enfin je confond peut-être aussi de Monkey... ma mémoire n'est pas fameuse...

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

J'ai une version CD offerte avec un magazine il y a quelques années, avec Monkey Island 1 & 2, et des pistes audio pour les musiques du premier.
            Essaie de mettre le CD dans un lecteur audio pour vérifier qu'il y a des pistes, si c'est le cas et que ça ne marche pas, c'est peut être parce que le lecteur CD n'est pas relié à la carte son (ce qui arrive souvent lorsqu'on a plusieurs lecteurs, car un seul peut être relié).
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

Tu parles des jeux offerts par PC Team ? Moi aussi je les ai (c'étaient mes premiers jeux d'aventure, ils m'ont fait aimer le genre) et je n'ai pas de musique non plus sur Monkey 1...
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Moogle
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 2429

Nan, pas PC Team, là c'est bien la version sans musique. Je parle d'un hors-série de... bon je vais voir Joystick, qui date de 1996.
                [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Lord Seb
                  DJ Hero

• avril 2001
                  • 4799

Je confirme que le CD de Monkey 1+2, vendu avec un Joystick hors-série de Décembre 1996, comporte bel et bien des pistes audio qui accompagnent le premier épisode.

Je confirme malheureusement aussi qu'un autre CD de Monkey 1+2, vendu dans le coffret 'La Trilogie Monkey Island' vendue par Ubi Soft ne les possède plus.
                  Sans doute est-ce parce qu'il y a eu un problème de droits avec ces pistes audio qu'Ubi Soft ne les a pas réincluses ? En tout cas, il existe un autre cas similaire : Outlaws, de LucasArts, possédait des pistes audio lors de sa sortie, mais ses rééditions successives en gamme budget (toujours par Ubi Soft) ne les possède plus.
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Zubarian
                    Compte archivé

• juillet 2003
                    • 152

A une époque, ils étaient téléchargeable sur le site Monkey 1et2? Parceque j'ai une version cd en francais avec les musiques du 1 qui fontionne au format cd audio...
                    Anciennement Godcedric, dans le temps! lol

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Oui avant que Lucas n'écrive une lettre aux webmasters en leur demandant de retirer tout leurs jeux du site...

Mais tous les sites n'ont pas reçu cette lettre visiblement vu que beaucoup de jeux Lucas sont encore téléchargeables sur le Net... ou alors ils ont reçu mais s'en moque...

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

Les premiers ne sont en infraction que théoriquement, les seconds méritent un peu de mépris.
                        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Crisis
                          Swordsman

• août 2003
                          • 236

Bon alors je vais être un poil méchant :

J'ai acheté un box avec Monkey 1,2 et 3
                          Et effectivement le 1 et 2 sont ensemble sur 1CD !

En gros sur la boite y'avait marqué avec musique complete remasterisé etc pour le 1 et 2....
                          Et puis pour le 1 effectivement y'a rien pas de musique, pas de piste audio, juste les bruitages !
                          En plus quasi incompatible Windows etc....
                          Bref un boulot dégueulasse !!!!!!!!!!

Alors j'ai cherche sur emule un cd Lucasart en VF avec tous les jeux de lucas dont monkey 1, avec les ziques et même en plus un lissage graphique !
                          Héhé, merci les fans !

Alors quand ces gros Idiots de Lucas sauront faire du bon boulot pour ressortir leurs anciens jeu, ok !
                          Mais sur ce coup là je me suis fait volé avec mon Cd acheté et ses soit diant musiques etc... !

Donc un conseil fait comme moi cherche bien sur Emule...
                          Ils le méritent ;-)
                          Crisis
                          http://crisis.over-blog.com/

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

C'est Ubi Soft les responsables pas Lucasarts

Commentaire

• Zubarian
                              Compte archivé

• juillet 2003
                              • 152

J'ai commencé a télécharger cette fameuse version sur un Peer to Peer. Y a tous les jeux les plus connus en plus! Doot, Monkey 1 et 2, Indy 3 et 4, Sam et Max (je crois) et encore d'autre peut être même!
                              Anciennement Godcedric, dans le temps! lol

Commentaire

Chargement...