Meme requete ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bilbotorm
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

Meme requete ^^

Windows pas dos

Bref, moi aussi je le recherche desesperement, m etant fé endormir mon cd ~~

Par ailleurs j ai utilisé la fonction recherche du forum, pour voir les posts qui en parle deja, mais je n ai que les liens pour la vo, non la vf...

personne n aurai un ptit ftp ? Emule et kazaa ne me propose que la version spanish ou german... Bien que ça semble loquace, ça brise un peu le charme du jeu non ?

Enfin voila, sinon premier post donc bonjour a tous, je connaissais pas trop les sites d abandonware, mais j avoue que celui ci est super bien rempli, en vf en plus

edit : corrigé la faute ^^
    Dernière modification par Bilbotorm, 31 août 2003, 16h58.
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Abandonware et non abandonwarez ^^
    Ceci dit pour woodruff, tu peut allé visiter les sites mentionnés dans le topic: "à lire avant de poster"
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Bilbotorm
      Compte archivé

• août 2003
      • 3

Deja été sur les sites anglais, effectivement il y est (donc c pas un jeu interdit comme pour les lucas), mais c la langue de shakespear, pa moliere !!!

Amazon.fr ne le distribue plu, 2xmoinscher le propose plus, bref, le ftp me paraissait la solution la plus efficace non ?

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Si tu trouves quelqu'un qui veut bien te proposer de télé les 650 Mo,
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Bilbotorm
          Compte archivé

• août 2003
          • 3

vu comme ça effectivement :-/

Mais je pensais plutot a une version legere, 130 Mo comme celle qu on trouve sur Home of the Underdogs

apparement en fichier rar ça se compresse tt seul ^^

Commentaire

Chargement...