Pour ceux qui recherche Transport Tycoon Dx

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zubarian
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 152

Pour ceux qui recherche Transport Tycoon Dx

Coucou!

Dans ma grande envie de participer au site, je me suis dit que j'allais cherche TTDX Version WinXP sur le net. J'ai donc cherché via un peer to peer. Première version téléchargé, la bonne mais en allemand. Pas très clair dans cette langue là. Deuxième version téléchargé, la bonne. Menu d'installation avec choix de la langue et compagnie... Oui mais...

J'ai décompressé le programme et avant de jouer, dans ma grande méfiance, j'ai lancé mon Antivirus. Mauvaise nouvelle pour moi, W32/Parité. Pour ceux qui ont eu la chance de ne pas croiser son chemin, voilà ce qui arrive :

Vous ne voyez rien du tout, Windows démarre normalement, pas de reboot, rien de ce genre. C'est quand vous lancez un programme que vous vous rendez compte qu'il ne veut pas se lancer. Vous vous dites, je vais le réinstaller. Vous réinstallez, et ca marche niquel... Jusqu'au moment ou vous éteignez le programme et que vous vous voulez le redémarrer. Niet!

Perso, je l'ai eu pendant au moins 3-4 mois, et je passais mon tps à réinstaller les progs et quand je réinstallais toute la bécane, je le refoutais moi même sur le disque dur vu que mes cd de sauvegarde était eux même infecté en partie. Ce virus ce répend comme une trainée de poudre. Hier a peine installée TTDX que en scan, j'ai trouvé 200 fichiers infecté dans le répertoire System32 de WinXP. AU bout de plusieurs scan, l'antivirus enlevait à tous les coups le virus des fichiers, on en trouvait toujours autant! La seule solution, reformatage!

Donc, c'est pour çà, avant chaque décompression d'un fichier, vérifiez bien de pas avoir de virus!

Et surtout ceux qui recherchent TTDX, méfiez vous, une version infecté circule en Peer to Peer...
    Anciennement Godcedric, dans le temps! lol
  • Erde12
    Compte archivé

• août 2003
    • 41

je l'avait telecharger sur emule il y a 1 mois il march niquel
    Mieux Vaut Mourir Avec Honneur , Que De Vivre Sans Honneur

Commentaire

• Zubarian
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 152

J'ai rechopé une autre version sur le net. La première fois c'était sur Kazaa... Mais vu le nombre de Ttdx qui se balade sur le net, faut bien qu'il y en ai une qui fonctionne tout autant qu'une qui fonctionne pas!
      Anciennement Godcedric, dans le temps! lol

Commentaire

Chargement...