Recherche d'images

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bushido
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 1

Recherche d'images

Bonjour tout le monde,
    Je trouve ce site super car il me replonge en enfance. Ce que je recherche va paraitre un peu bizzarre mais je serai très heureux que mon voeu soit exaucé. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me donner des infos et surtout des images sur ce charmant lapin à grandes dents que l'on trouve en bas à droite des pages affichant la liste des jeux. C'est celui qui nous met en garde contre l'erreur 403. On le trouve aussi dans les e-cards.
    Je serai comblé si cette requête pouvait aboutir.
    Merci d'avance.
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

C'est le lapin de Sam 'n Max !
    Le jeu (Lucas) n'est malheureusement pas téléchargeable légalement...
    Tu trouveras cependant assez facilement des sites parlant de Sam and Max avec des images / copie d'écran.
    Bon surf !
    Guil

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Si tu aimes bien Sam and Max, fait une recherche Google et tu trouvera plein de sites et d'aimges (avec google image)
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Hawky
        Compte archivé

• août 2003
        • 3

D'ailleurs il fait une apparition surprise dans le jeu Jedi Knightark Forces 2 et si jamais vous osez lui tirer dessus, préparez-vous à déguerpir car quand il est furax il vous tire dessus avec son flingue digne d'un Judge Dred .

J'adore ce Lapin :P, héro politiquement incorrect :P

Commentaire

Chargement...