[nom] jeu dans un chateau ? missions ? prisonnier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pierro
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

[nom] jeu dans un chateau ? missions ? prisonnier

Bonjour je recherche un très vieux jeu auquel je jouais quand j'étais très jeune, tellement jeuune que je ne me souviens plus de grand chose, j'ai seulement certains flashs :

l'action devait se dérouler dans un château, et il y avait plusieurs missions
    Je crois qu'il fallait délivrer un prisonnier : le retrouver, ensuite il nous suit mais il marche moins vite...
    Je crois me souvenir d'un ascenseur, d'une destruction du château à la fin...
    Je crois que le héros est jaune ??!?

Bon si ce jeu vous dit quelque chose, merci beaucoup, j'ai vraiment envie de le retrouver.

Bises à tous !
  • Le Mog

euh... si y'avait pas le fait que le heros est jaune, j'aurais dit The Crypt, la suite de Castle Master

Commentaire

• Hyades

Peut-être est-ce L'Aigle d'Or ?..
      Mais je ne me souviens pas de sa sortie sur PC (seulement sur Amstrad CPC).

Commentaire

• Le Mog

Attends...

quand tu parle du herso, c'est sur l'écran titre ou dans le jeu?

Est-ce que le jeu était en 2d ou 3d?

est-ce que l'on avait pour seule arme des cailloux à balancer?

Commentaire

• Pierro
          Compte archivé

• août 2003
          • 3

Non, ce n'est aucun de ces jeux... Désolé, j'ai vraiment des souvenirs très vagues, je ne sais pas si c un 2d ou 3d, mais je suis sur qu'il y avait un flingue... En fait les niveaus se compliquent de plus en plus, mais la mission est toujours la même : ramener un prisonnier. Seule la dernière mission est de détruire le château...

Je jouais à ce jeu sur un amstrad 1512, il est possible qu'il ait tout simplement disparu... ?

Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à continuer si vous avez un début d'idée !

Commentaire

• Pyxis
            Champion

• juin 2002
            • 942

Into the eagle's nest ?
            {D is for demoscene}

Commentaire

• Pierro
              Compte archivé

• août 2003
              • 3

Merci beaucoup !!!!!!!!!!

Le jeu est bien Into the eagle's nest, je viens de voir les images et ça ressemble bien à ce que je cherchais.

Merci Pyxis !

Commentaire

Chargement...