moi y'en a 2 ou 3 que j'aimerais revoir.....
Réduire
X
-
moi y'en a 2 ou 3 que j'aimerais revoir.....
Si ,dans le site de LTF, vous integrez Discworld, Blazing Dragon, et Zac Mac Kracken, laissez moi un mail je vous en conjure, et si dans le mail ya les jeux ce serait encore mieu. L'espoir fait vivre alors j'ai le temps de finir tout les bons vieux jeux d'aventures du site. ah ! ah ! ah!
"That's doesn't work"(Discworld)Tags: Aucun(e)
-
-
ah c comme ca.....
Ma condidité ne regarde que moi, :angel:
et ces jeux sont vraiment bon, je ne pense qu'il ferait baisser la cote du site et de plus ils grossiraient "un peu plus" ma ludotheque pc faite de jeux d'aventures PC et atari ST.
"That's doesn't work"(Discworld)
Commentaire
-
Mais tu sais, vu que je suis dans un bon jour, il y a un petit logiciel nommé Emule qui te les propose bien gentillement et sans rien demander en retour

Commentaire
-
Mais Discworld, il y est déjà sur LTF ? Pour Zak Mac Kraken, c'est Lucas...
Au fait, on dit "candeur" et pas "candidité"...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
-
discworled c'est le 2 qui me plairait, regardez sur ma bourde....
et arreter de rigoler de moi, ou je vous ferais.......ben rien, j'y connait rien en informatique....
Merci pour emule, est-ce que le donkey marche aussi ?
J'y cours, j'y vole et j'y joue
meci a toute votre equipe continuez sur cette voie, y'a pas un site sur l'abandonware qui vaut le votre. sic !!!!"That's doesn't work"(Discworld)
Commentaire
-
En francophone, non, ce sont les meilleurs, les baiste auve ze baiste. Sinon, c'est The Underdogs...Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire

Commentaire