recherche Gabriel Knight 2 [serieusement]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Muad_Dib
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 4

recherche Gabriel Knight 2 [serieusement]

Voila je lance un appel a une personne susceptible de m'uploader Gabriel Knight 2 en Fr, vu qu'apparemment il est introuvable en téléchargement.

Je propose d'uploader par exemple Phantasmagoria 2 en Fr en échange, et je suis prêt à aider ensuite ceux qui cherchent aussi Gabriel Knight 2.

ps : j'ai deja acheté le jeu (450F lors de sa sortie) mais je l'ai preté a un copain ya bien longtemps qui ne me l'a jamais rendu. Donc ca m'embete un peu de le racheter encore, d'autant plus que j'aime pas trop les achats d'occasion sur le net et que je suis pas tout a fait certain qu'il tourne sous XP.

Voila, faites vos jeux
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Oui il tourne sur XP, c'est au moment de l'installer que c'est plus compliqué parcontre.
    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Provient du message de bebleu
      Oui il tourne sur XP, c'est au moment de l'installer que c'est plus compliqué parcontre.
      Suffit de ne pas installer la version Windows mais celle DOS et de lancer avec VDMS pour que ça passe tout seul...

Commentaire

• Muad_Dib
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 4

ok, merci pour ces infos.

et sinon, personne peut me l'uploader ? en échange d'un upload de phantasmagoria 2 ou autre

voire meme si 2 personnes peuvent me filer chacun 3 CDs de GK2, je leur upload phantasmagoria2 en entier a chacun

Commentaire

• Muad_Dib
          Compte archivé

• septembre 2003
          • 4

alors... vraiment personne ? :'/

Commentaire

• snipereyes
            Compte archivé

• juillet 2003
            • 153

salut,

Je tiens a signaler qu'il n'est pas abandonware car encore en vente. Une collection a petite prix regroupant gk 1, gk 2 et gk 3 donc voila. je me la suis acheter.

j'aurais mieux fait de la fermer, non?

SNIPEREYES
            Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Provient du message de snipereyes
              j'aurais mieux fait de la fermer, non?
              Absolument pas...
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Muad_Dib
                Compte archivé

• septembre 2003
                • 4

Re : recherche Gabriel Knight 2 [serieusement]

et le prix est petit comment pour le pack GK1-2-3 ?

paske bon j'ai deja le 1 et le 3, et le 2 je l'avais acheté a sa sortie deja...

et sinon je savais pas que GK2 ne pouvait pas etre classé comme abandonware...
                ca voudrait dire que le 1 non plus ? alors qu'il est dispo partout en telechargement...

ps : merci pour cette fermeture brutale et sans préavis du thread !

Edit de Wille: Le pack coûte 15 €
                Dernière modification par Wille, 27 septembre 2003, 16h30.

Commentaire

Chargement...