yoda stories, Discworld2 EN VF ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Huillam
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 83

yoda stories, Discworld2 EN VF ??

Salut, quelqu'un sait ou je peux trouver discworld 2 et yoda stories en VF? Il parait que discworld 1 n'a pas de son dans la version a telecharger sur lost treasures. Ou puis-je trouver une version avec du son et toujours en VF?

Merci d'avance.
    Dernière modification par Huillam, 26 septembre 2003, 12h20.
    /* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Yoda Sories :Lucas Art => pas abandonware

Discworld 2... un peu gros ( 2CD) et encore trouvable d'occase sur les site du post "A LIRE AVANT DE POSTER".
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

Yoda stories, difficile à trouver. Il n'est même pas en vente sur PC sur le site LucasArts ! Je l'ai acheté à Add-on, c'est un petit jeu sympa, mais faut pas s'attendre à du génie (une sorte de série de puzzles), le meilleur truc là-dedans est probablement le documentaire "Making Magic" sur la fabrication de l'Edition Speciale de SW. Info: Lucas y affirmait (en 1997) qu'il ne réaliserait qu'un seul épisode de la prélogie, au mieux.
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• zais ethael
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 56

Pour Discworld 1, va voir sur lost treasure, et regarde un peu mieux sur la page de Discworld 1, en bas il y a un tout petit lien vers un tuto pour avoir du son en anglais et les textes en francais. Il n'existe pas de version avec les sons en francais, on s'en fous, c'est un gars des Monty Pythons qui fait la voix de Rincevent !!!! Evidemment, si tu les connais pas ou si tu captes pas un mot de la langue de Shakespeare, ca te parlera pas.

Sinon, je cherche aussi Discworld 2 en francais, si tu le trouve ce serait sympa d'envoyer un ptit message privé je ferais de meme si c'est moi qui le trouve...
        Dernière modification par zais ethael, 02 octobre 2003, 16h04.
        Zais Ethael

"Un jour fut créé l'univers, cela mécontenta beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée."

Commentaire

Chargement...