Mais vous n'aurez pas ma libertée de penser...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zais ethael
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 56

Mais vous n'aurez pas ma libertée de penser...

Je viens de me faire museler dans une discussion sur la partie anglophone du forum parceque j'avais osé dire "tu peux trouver ce jeux sur kazaa". Et? C'est quoi ces facons? Alors dés quon prononce les mots kazza, emule, news ou ftp on risque à chaque fois de sa faire virer? Meme sur le site de lost treasure, partenaire de ce forum, on divulgue des liens sur emule.

Sinon, le filtres de forum ca existe. Imaginez vous: dés qu'on dit Le mot, le site nous bannis définitivement, et nous envoie aussi un virus qui crame notre disque dur, c'est vrai quoi, je ne suit qu'un sale petit délinquant après tout. Utiliser Le mot, soit, tout le monde le fait, mais en parler, alors la je prends immédiatement un aller simple via tgv pour le 7eme cercle de l'enfer, mininum.
    Zais Ethael

"Un jour fut créé l'univers, cela mécontenta beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée."
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

les admins et habitués de la section anglaises sont plus pointilleux concernant les "règles" de l'abandonwre; (ce n'est pas un mal et ) il ne faut pas se sentir offusquer =^__^=
    Pour ce genre de conseils, mieux vaut passer par Message Privé pour l'utilisateur qui demandait le truc.
    Ceci est pour éviter des probs au site qui n'a pas besoin de cela, s'il vient à être accuser de donner des sources de piratages pour des jeux normalement pas abandonware.
    rien de grave, juste une habitude à prendre : le PM =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

En tout cas si ça peut te consoler dans la partie francophone je n'ai jamais vu ça... on parle souvent de ces logiciels, on donne même des liens si ça reste dans la légalité évidemment, etc...

Ca m'étonne que ça soit si différent dans la partie anglaise bien que je n'y ai jamais mis les pieds...

Edit : Eh ben on est bien mieux chez nous alors visiblement

Commentaire

• zais ethael
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 56

Ha bon, ben je comprends mieux.
        Zais Ethael

"Un jour fut créé l'univers, cela mécontenta beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée."

Commentaire

• StormRider
          Compte archivé

• mars 2002
          • 824

Ryf: peut-être s'il ne demandait pas les jeux qui sont encore vendus, le problème ne pourrait pas se produire. Que pensez vous?
          [i]Victory is not always won in heated battle, nor often the battle to the strong[/i] - Benjamin Sisko

Commentaire

• zais ethael
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 56

La il s'agissait de "Immoral Study 2", tu pense vraiment ce que tu dis en lachant "encore vendu"? En thailande peut-être, ou dans1 ou 2 sex shops aux etats unis, mais vas-y pour l'avoir-le payer sur le net, allez, trouve le moi! Allez allez, c'est un défit que je te lance.
            Zais Ethael

Commentaire

• StormRider
              Compte archivé

• mars 2002
              • 824

Mais naturellement. Le jeu est vendu ici , mon ami

Par les réalisateurs à leur emplacement, une compagnie a appelé Himeya. Maintenant pour mon prochain miracle....

p.s Ne dites jamais le loup qu'il ne peut pas trouver quelque chose
              [i]Victory is not always won in heated battle, nor often the battle to the strong[/i] - Benjamin Sisko

Commentaire

• zais ethael
                Compte archivé

• septembre 2003
                • 56

Bien, je m'inclinne.
                Voila mon nouvel argument: tu peux aussi bien me considérer comme un sale petit ****in hacker de merde mais au moins j'ai la satisfaction de ne pas jouer au gentil petit toutou bien obéissant, libre à toi d'être aussi hypocrite que bon te semblera. Ceci dit, @+ le clebs.
                Zais Ethael

Commentaire

Chargement...