sa vous interessent ltfo?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dochanibal
    Compte archivé

• août 2003
    • 89

sa vous interessent ltfo?

j'ai une vieille disquette qui datte de mon vieux 386 je croi. il y a dedans plusieur minijeux dont certains sont assez connus. il y a un jeux de carte dont j'ai jamais compris le fonctionnement; unjeux très connus qui se trouve parfois sur portable: c'est un serpent qui mange des pommes vu de haut (en 2d évidemment); pipe mania mais pa le meme que le votre(d'ailleur je croi qu'il ne s'apelle pas pipe mania mais pipe quelquechose, en fait c bien un pipe mania mais une autre version); et une petite souris qui emprisonent des chat en bougeant des pierres (garre aux chat!).

et voila, mais comme je savais pa comment vous contacter,je suis aller sur le forum. voili
    vive renaud!!!!!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Si jamais tu peux écrire directement à un webmaster du site, leurs adresses sont sur la page d'accueil de LTF...

Tu n'aurais pas les titres des jeux en question par hasard ?

Commentaire

• J-C (ancien compte)

le serpent (même jeu que sur les nokia), vu que c'est un vieux, c'est p'tet bien Nibbles (en rouge et bleu ?)...

Le jeu avec les chats et la souris, c'est aussi connu mais chais plus le nom, en tout cas, on les retrouve tous les deux sur des sites de jeux gratuits...

Commentaire

• dochanibal
        Compte archivé

• août 2003
        • 89

oui mé pa des originals!
        et pour les noms javai la diskette sou la main mé jlai pomé hier samsoue!!!!
        vive renaud!!!!!

Commentaire

• Mendo

je vois que tu as paumé ta disquette d'orthographe aussi
          (désolé j'avais pas vu ce fabuleux post plus tôt )

Commentaire

Chargement...