Je recherches des jeux Sega

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Space Cowboy

Je recherches des jeux Sega

Bonjour,

Je recherche Panzer Dragoon et n'importe quel épisode de Sonic (sauf le 3D).

D'avance merci !
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Passe sur des sites d'émulation SEGA.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

et pour Panzer cherche sur les emul Saturn... ou sur des sites oldwarez Japonais !! =^__^=(le premier panzer dragoon est sorti sur pc)

@+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Space Cowboy

OK merci !

Mais il me semblait qu'ils avaienty sorti aussi un Sonic PC. Je dis celà car je suis pas très émulation.
        Ensuite, sans vouloir abuser de votre gentillesse, vous pouvez me conseiller des sites pour trouver Panzer Dragoon car je suis un peu newB dans l'Abandonware et je connais très peu d'adresses...

D'avance merci et déjà merci pour les premières réponses ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Le truc c'est que c'est pas de l'Abandonware, donc je sais pas...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

C'est le Sonic and knuckle en version 3D iso dont tu parle non? Il devrait pas tarder à tomber en abandonware je crois...

[img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

bon...tu pourras trouver sonic 3 chez worgla ...devine l'adresse (c'est assez simple.. =^__^=)
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...