Terminal Velocity

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Terminal Velocity

- Voila franchement ca m'interesserait que vous le mettiez sur le site si vous l'avez , parce que je 'lai trouvé sur LostDimension mais bon le taux de D/l c pas ca ( 200 octets /s ) alors que sur lost treasures je speed a 5,30 k/s ... Enfin voila quoi..ca serait sympa de votre part [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

ho ho !!! je viens de récupérer l'original (quel hasard....) hier ! =^__^= trop fort....
    bon par contre c'est un full cd biens sûr...

@+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Ca serait vraiment bine que tu le mette sur le site ( de plus en full cd [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) depuis le temps que je le cherche ( j'ai meme fait tt les Cash Converters de la ville pour le toruve r, mais nada ....

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

... j'ao testé , j'ai zippé, mais j'ai pas uploader... en effet , le jeu COMPLET (vidéo et tout) sans la protection CD (en théorie - j'ai testé rapidement) fait dans les 60 Mo compressé....hmmmm......
        je ne sais pas quand je pourrais uploader...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Impatient je suis Ryf , lol
          En tt cas merci d'avance....et , petit truc que j'ai pas encore dit ( je voulais pas le dire pour aps faire banal mais , j'ai envi de le dire ) Votres site est purement genial les mecs !!!

Commentaire

Chargement...