[RESOLU] Forums Sticky...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

[RESOLU] Forums Sticky...

On pourrait pas en supprimer qquns car y en a où plus personne n'intervient et ca prend de la place inutile en haut de page dans les listes de forums

???
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu penses auquels précisément ? Moi je les trouve tous utiles même si personne n'intervient forcément dessus...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Celui sur Scumm (18 posts seulement), le trombinoscope et celui sur les cookies...

Je dis pas qu'il faut les supprimer (si je l'ai dit mais bon...errare humanum est hein :-p ) mais bon, ceux-là on pourrait en faire des forums normaux nan ??? Et si qqun veut les remonter, ben libre à lui...

Je sais pas, je trouve que ca fait un peu désordre ces sticky surtout que ca s'accumule et que cela relègue tous les autres forums plus bas.

D'un autre côté, si je suis le seul que cela ennuie, tenez pas compte de mon idée

Edit by myself : Ainsi que les forums de Zorbid...ils sont précieux certes mais on pourrait ajouter une section "problèmes" ou "astuces" sur la homepage de LTF dans laquelle on mettrait le contenu de ses forums...(pareil pour ses explications pour Scumm et DosBox)
      Dernière modification par Invité, 06 octobre 2003, 18h37.

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Le topic sur les traductions des jeux Scumm sert plus ou moins de homepage à Hibernatus. Il est en sticky pour lui faire de la pub, pour que les traductions soient testées, etc... (je viens d'éditer le post pour que les choses soient claires .
        Dernière modification par Zorbid, 06 octobre 2003, 21h21.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...