Arrêt temporaire des magazines

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Arrêt temporaire des magazines

Vous l'avez peut être remarqué, mais depuis 2 jours, les téléchargements de magazines sur http://www.abandonware-magazines.org/ sont stoppées.
    Cela est dû que le serveur LTFO dispose depuis quelques jours d'une bande passante inférieure et à cause des magazines, le serveur était devenu très lent.
    L'arrêt des downloads est temporaire et les magazines reviendront quand le serveur ira mieux.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

C'est pas pour demain les ISO alors
    Enfin, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, c'est peut-être déjà le cas d'ailleurs, j'ai pas vérifié...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Tu sais, un ISO compressé peut faire 150 Mo et un magazine Tilt fait 65 Mo. Donc, la différence n'est pas si importante que ça.
      A la limite, si le serveur n'est pas capable de supporter les sites + downloads de jeux + downloads de magazines + download ISO, et bien, je couperai peut être temporairement les magazines.

Les magazines sont une sorte de bonus, comme peuvent être les ISO. Ce qui signifie qu'ils passeront toujours après les sites et donc, si le serveur est lent, alors magazines et ISO seront coupés.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

C'est une très bonne façon de gérer le tout à mon avis... ça doit pas être évident de toujours bien surveiller la BP du serveur afin que les sites ne soient pas saturés, etc...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de gameslover
          C'est une très bonne façon de gérer le tout à mon avis... ça doit pas être évident de toujours bien surveiller la BP du serveur afin que les sites ne soient pas saturés, etc...
          C'est certain.
          Et pour compliquer les choses, notre hébergeur peut faire varier la BP selon ses possibilités.
          Ce qui signifie que par exemple, il va nous donner 10 Mb/s, donc le serveur est super rapide et on met plein de trucs sur le serveur, puis l'hébergeur doit reprendre une partie de la bande passante et on se retrouve à 2 Mb/s, ce qui fait que le serveur sature tout de suite.

Mais bon, je trouve quand même qu'on s'en sort plutôt bien

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Je trouve aussi que vous vous en sortez à merveille

Franchement pour gérer un site aussi important et fréquenté, vous faites un super boulot, on ne le dira jamais assez à mon avis

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Les magazines sont à nouveau en ligne

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

Génial... merci les gars...

(PS: dès que je récupère un scanner, je vous scanne les Tilt de votre choix...)
                a+

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Super, merci Picpic
                  Pense à prendre contact à ce moment avec Titan (titan.42@free.fr), il te donnera toutes les indications nécessaires (par exemple, la nomenclature du nom des fichiers).

Commentaire

• Picpic
                    Admiral

• août 2003
                    • 1884

J'avais déjà envoyé une partie du n°89 mais j'étais tombé en panne de temps, puis de scanner... je vous enverrai la suite dès que je peux
                    a+

Commentaire

Chargement...