Sanitarium
Réduire
X
-
hello !
Trop récent pour un lien de téléchargmeent.
Il va falloir contacter l'éditeur, ou regarder sur les sites d'occas/enchères dans le post "A LIRE AVANT DE POSTER".
-
Et sinon, inutile d'acheter le jeu si tu es sous Win2000 ou sous WinNT car le jeu n'aime pas ces OS.
Alors que j'étais vraiment enthousiasmé par ce jeu (peut être le jeu le plus intelligent auquel j'ai eu l'occasion de jouer), et bien j'ai été bloqué au 4e tableau quand la soeur arrive au cirque.
Commentaire
-
Et dire que le jeu date de 1999...
Ca m'énerve de penser qu'HOTU est le site de référence pour l'abandonware et que pour eux, LTFO est un site warez.
Enfin bon, tant mieux pour toi si tu as trouvé le jeu
Si tu maîtrises bien l'anglais, n'hésite pas à y jouer. Et si possible, essaye de trouver le patch (qui fait plus de 100 Mo) car le jeu est assez buggé.
Il y a aussi un excellent site français consacré à Sanitarium où tu trouveras toute l'histoire du jeu, la description des personnages, la description des lieux, la solution détaillée, etc..
Tu devrais trouver facilement trouver ce site en faisant une recherche sur Google car il n'y a pas beaucoup de sites qui sont totalement consacrés à ce jeu.
Le site explique tout en détail et ça permet de comprendre à quel point le jeu est intelligent et bien foutu (chaque phrase dite a un sens).
Je te souhaite donc un bon jeu
Et ne t'en fais pas si au début tu ne comprends rien car c'est toujours à postériori qu'on comprend les choses.
Commentaire

Commentaire