Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voila g un big !! bleme je recherche un jeux qui date de + de 15ans !!! malheuresements ! je ne connais pas le titre desoler mais je peux vous raconter le debut de l'histoire :
Voila, C 1 gars qui prend les habits d'une autre personne, et quand elles sort du batiment un tueur commence a le suivre, donc le gars (qui est suivi) passe par des chantiers qui sont en constuctions, et la ! il ouvre une porte et se retrouve dans un cul de sac !! le tueur ferme la porte a clef !, a partire de la vous devez trouvez un moyen de vous echapper. Voila pour le debut.
Si vous voulez + d'info je vous repondrai, pour l'instant se que je peux dire c un jeux de poursuite, de reflexion et de rapiditer.
Desoler je n'ai po le nom du jeux et je sais que c sur PC (sa c sur !!)
Voila, si le debut vous dit quelques chose, faites le moi savoir.
Cordialement ptityeux
ne serait-ce pas Urban Runner, de Sierra (donc pas abandonware- beaucoup de CD) qui a moins de 10 ans , tout en vidéo ?
il faut au début trouver un hameçon (ou crochet) et du fil pour décéler une brique, puis ouvrir une porte qui même à un labyrinthe de pièces coloréd dans un bâtiment..
Si on arrive à sortir, on se retrouve dans la ville, une femme nous prends en stop je crois.. je me rapelle plus.
Je ne sais pas si il y a une demo de dispo. ... T'as qu'a faire une petite recherche Google !
Sinon personnellement je connais pas le jeu, donc je peux pas te donner mon avis ^^
Et puis stp, yen a certains sur ce forum (dont je fait partie) qu'on un peu du mal avec ton genre d'orthographe un peu genre SMS ... si tu vois ce que je veux dire ^^ Merci
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
excuse moi, je penser que vous comprendrier. c pas grave,a l'avenir, je parlerais dans un langage aproprie.
c'est mieux la ?
bon,apparement je viens de faire une recherche avec google et il n'y a pas de demo, la seule chose que j'ai pu trouver c'est toutes la soluce de ce jeux la, sa d'ecrit ce qu'il faut faire...ect..ect..
voila, mais je v essayer de trouver (enfin j'espere ).
autrement si quelqu'un la ben je veux bien qu'ils me l'envois ? si c'est possible....
Provient du message de ptityeux excuse moi, je penser que vous comprendrier. c pas grave,a l'avenir, je parlerais dans un langage aproprie.
c'est mieux la ?
Oui ca va mieux ^^
Provient du message de ptityeux bon,apparement je viens de faire une recherche avec google et il n'y a pas de demo, la seule chose que j'ai pu trouver c'est toutes la soluce de ce jeux la, sa d'ecrit ce qu'il faut faire...ect..ect..
voila, mais je v essayer de trouver (enfin j'espere ).
autrement si quelqu'un la ben je veux bien qu'ils me l'envois ? si c'est possible....
C'est deja pas mal la soluce !! Enfin si t'as pas le jeu ... ¬_¬
Je pense pas que quelqu'un puisses te l'envoyer car j'ai cru comprendre qu'il etait gros (4 CD ?) non ?
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
4 CD !!!!!!!!!!!!! hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa doit faire du 190Mo je pense au alentours (peut etre) ben si quelqu'un a le CD y peut toujours m'envoyer les fichiers, sa c pas trop grave a la rigueur, moi ensuite peut toujours m'arrenger
au fait : pourquoi sa vous interres les soluces ??
sauf si je le trouve chez mon fournisseurs de jeux videos pour PC. (le jeux)
Provient du message de ptityeux 4 CD !!!!!!!!!!!!! hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa doit faire du 190Mo je pense au alentours (peut etre) ben si quelqu'un a le CD y peut toujours m'envoyer les fichiers
Explique-nous cette nouvelle méthode de calcul:
4 CD = 190 Mo = 1 CD
Ou alors ta nouvelle technique de compression doit être méga-optimisée
-Explique-nous cette nouvelle méthode de calcul:
4 CD = 190 Mo = 1 CD
Ou alors ta nouvelle technique de compression doit être méga-optimisée
nan, je sais pas combien y fait exactement mais 4 CD y doit peser lourd !! ho oui !! mais ya qu'a les compressers avec le programmes .rar sa ira + vite en telechargements.
Pour faire une citation, fait "citer" en bas du message que tu veux mettre en citatation, sinon dans la balise [QUOTE] tu peut mettre [I] pour itlaique et "Provient du message de Dorian Gray" si tu le fait manuellement.
Sinon, pour rajouter quelque chose a ton post, tu peux faire "editer" en bas de ce post pour modifier son contenu ^^
Voila !
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Sur cdiscount, j'ai acheté le jeu Gadget qui était vendu 1 euro et j'ai été très surpris.
Comme la plupart des jeux Cryo, Gadget n'est pas un vrai jeu mais un simple film intéractif. Ce jeu/film se termine en 1h (chrono en main) et donc, le jeu contient 1h de vidéo.
Les vidéos sont de très mauvaises qualités et si on m'avait demandé la taille de ce film, j'aurais dit maximum 200 Mo (en sachant qu'avec 700 Mo on a un film d'une heure trente qualité DVD), mais en fait, le jeu fait 2600 Mo !!!!
Tout ça pour dire, que parfois on croit que le jeu n'est pas très gros mais en fait, il est énorme car les vidéos ne sont pas compressées.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire