Je sais qu'il y a eu un jeu Nicky Larson sur une console dont je ne me rappelle plus le nom, mais je l'ai essayé et je l'ai trouvé un peu basique....
Jeux sur les DA de mon enfance
Réduire
X
-
Le Mog
Jeux sur les DA de mon enfance
J'aimerais savoir s'il a été fait des jeux sur des dessins animés genre Nicky Larson, Cobra, Albator, Ranma 1/2, etc...
Je sais qu'il y a eu un jeu Nicky Larson sur une console dont je ne me rappelle plus le nom, mais je l'ai essayé et je l'ai trouvé un peu basique....Tags: Aucun(e)
-
Il y a plusieurs Ranma sur SNES et MD si je ne me trompe pas...
De même pour les DB évidemment...
Sinon pour d'autres DA plus spécifiques genre City Hunter et Albator il faut regarder du côté de la PC Engine...
Sinon sur CDZ il y en a pas mal également... sur Ken aussi il y en a 7 je crois sur SNES, même sur PSX d'ailleurs...
Enfin je dirais qu'ils ont presque tous eu au moins une adaptation sur une console... le problème c'est que ça n'est jamais sorti du Japon...
-
Le Mog
Voilà, la console dont je parlais c la PC engine
Le jeu city hunter ct un jeu assez médiocre, ou a la fin on se battait contre une sorte de bioman... O_o
Autrement, pour les autres je vais chercher
PS: y'a des gens qui seraient tentés par la création d'un jeu sur un de ces DA?
Commentaire
-
Moi, mais en echange vous devriez le programmer sur MacProvient du message de Le Mog
Voilà, la console dont je parlais c la PC engine
Le jeu city hunter ct un jeu assez médiocre, ou a la fin on se battait contre une sorte de bioman... O_o
Autrement, pour les autres je vais chercher
PS: y'a des gens qui seraient tentés par la création d'un jeu sur un de ces DA?
(c'est la moindre des choses). Mias vous pouvez demander à un programmeur connaisssant les Macs (si vous en connaissez ^^). Sinon comme pour un ancien projet (celui de PhilChow vous vous souvenez ?) je peux faire un peu tout sauf la programmation ^^
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Le Mog
Moi je verrais bien un jeu 1/3 aventure, 1/3 combat spacial, 1/3 TPS ou FPS sur Cobra
ou bien un jeu 1/2 aventure, 1/2 combat spacial sur Harlock
ou alors un jeu 1/2 aventure 1/2 FPS ou TPS sur City Hunter
Y'a des gens interessés par l'un ou l'autre de ces prjets?
(NOTEZ BIEN: Si des gens sont interessés, je compte bien me lancer serieusement dans l'un de ces projets!!!)
Commentaire
-
Commentaire
-
Le Mog
Ranma sur PSX??!
j'avais jamais entendu parlé! O_O
Hokuto no Ken ça je connaissait, mais je l'ai pas...
Commentaire

Commentaire