Cherche Titre Desesperement :-(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Christophe
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 3

Cherche Titre Desesperement :-(

Bonjour,

Je cherche le titre d'un jeux auquel je jouait sur mon bien aimé 486 DX4 - 100 MHz ou peut-être sur mon P200 (je l'ai toujours celui-là) ! La belle époque quoi... :-(

Au tout début...

On voit un personnage qui se fait sortir d'un espèce d'hélicoptère par des robots, et qui emmené direct en sale d'opération se fait triturer par un espèce de savant. Une énorme fraise se rapproche de son visage (on voit à la première personne) puis l'intro se coupe et le jeux commence.

La personne que l'on incarne se retrouve en cellule et est désormais mi robot mi humain.

C'est un jeux en 3D je crois, qui doit être sorti à la même époque que "Crusader No Remorse" je crois !

Ce serait vraiment très sympa si même avec ses tres pauvres renseignements vous arriviez à me dire de quel jeux il s'agit, et où je peux le télécharger.

Merci beaucoups

Répondez moi à chr.duquesne@laposte.net et christophe.duquesne@altissemiconductor.com , merci. :-D
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

bioforge ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Christophe
      Compte archivé

• octobre 2003
      • 3

Whao !

C magique ! MAgiiiikaaaaaal !!!!

Merci beaucoups c ça, c'est bioforge

Je cherche aussi le titre d'une chanson : Humhum hum (clin d'oeil à une série de M6 il ya quelques années... Pourrez vous trouver laquelle...)

Ciao

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Il était sympa ce jeu... Mais j'avais jamais réussi à le faire faire tourner sur les PCs récents. Par contre, je me souviens d'une fin très "ouverte" qui pouvait laisser présager un Bioforge II. Ca n'a jamais été fait ?
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Pas de Bioforge 2; par contre si je me souviens bien , ce jeu s'inscrit dans le même univers que Crusader No remorse/no regret et system Shock...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Christophe
            Compte archivé

• octobre 2003
            • 3

BIOFORGE

Savez-vous où je peux trouver Bioforge sur le net ?

Merci

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

hum, c'est super hard... Bon, je te donne quelques indices :

- Liens de LTF
              - Plus gros site de jeu du monde
              - Underdogs

et ça démarre à mon... TOP !
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...