cherche jeux comme Blood
Réduire
X
-
cherche jeux comme Blood
Salut, je recherche des jeux dans le meme style que Blood (gore et tout...). Pouvez-vous me donner des noms svp. Merci. Si possible qui soient aussi bon que Blood./* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */Tags: Aucun(e)
-
Blood 2, killing time, nightmare 3D(plus cartoon), serious sam (plus comique mais bien gore), killing time, mais rare sont ceux devenus abandonware...
Mais surtout je te conseille "realms of the hauting", un blood like scénarisé dans une maison hantée absolument fabuleux avec une grande part d'aventure ! un must pour moi, même si un peu difficile !
essaye de te procurer la version originale ( 3CDs et existe tout en français) pour profiter des vidéos et donc du scénario.
-
Merci
Merci pour les infos.
Blood 2 J'Y CROIS PAS !!! Je savais pas kil y avait un 2.
Lesquels sont abandonwares stp ?
Les autres sont-ils encore en vente?
Serious Sam je connais, j'ai fini les 2. J'adore !!
Merci encore./* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */
Commentaire
-
nightmare3d?
Je trouve pas nightmare3d, est-ce ke c le meme jeu ke nightmare creatures?
Je viens de commander Realms of the Haunting !!! Merci, ca a l'air bien.
Et en plus un copain a moi vient de me dire kil va me passer blood2 et killing time, elle est pas belle la vie ?!/* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */
Commentaire
-
je crois qu'aucun n'est AW pour le moment.
nightmare 3D s'écrit en fait nitemare3d et s'appelle aussi Hugo 3D =^__^=
Blood 2 a un extension excellente qui s'appelle the Nightmare levels et qui propose entre autre de revenir dans des niveaux avec des monstres du 1.
Je te conseille aussi postal (et son extension vue aérienne iso) et postal 2 (FPS) , sauf si tu es mineur =^__^=
The devil inside et Shadowman ( shoot 3ième personne)...
Commentaire
-
Ok merci je vais essayer de le trouver.
Oua une extension pour blood 2 eh ben je suis pas pret d'en avoir fini avec ce jeu !! tu sais ptet pk je reviens tjrs au meme niveau a un moment, c normal? Doit y avoir un bug.
J'avais essaye la demo de postal2 c vrai kil est pa mal jouissif aussi mais je crois kil n'est pa sorti en France, je vais devoir l'acheter en Vo, dommage !
Tinkiete pa j'ai 20 etudiant ingenieur tou ce kil y a de serieux. C pa parce ke je joue a des jeux de bourrin ke j'en suis un ! lol
The devil inside a pas une tre bonne realisation je trouve. Par contre, Shadowman est super. J'ai du mal a le finir, c un veritable labyrinthe ce jeu !!/* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */
Commentaire
-
J'ai jamais fini Shadowman, a la fin, je savais même plus par où passer. Ca me fait penser que je vais peut être le réinstaller tiens...
Devil Inside est un jeu étrange il faut l'admettre. Du même auteur tu as aussi Une journée en enfer reprenant les idées de base du film du même nom. Si tu aime les histoires avec des vampires...
Mais je te préviens, comme Devil Inside, les graphismes sont étrange...
Anciennement Godcedric, dans le temps! lol
Commentaire
-
Nitemare3d
Salut, impossible de mettre la main sur nightmare3D ou nitemare3D, je le trouve nulle part. Il y a certains jeux comme ca ki disparaissent... comme Yoda Stories impossible à trouver !!!/* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */
Commentaire

Commentaire