Simon the sorcerer 2 en francais
Réduire
X
-
Simon the sorcerer 2 en francais
si quelqu'un a ou connais un endroit pour telecharger simon the sorcerer 2 en francais jaimerais vraiment le savoir parce que jai chercher longtemps et presque partout et on ne peut le trouver qu'en anglaisgamer since 1995Tags: Aucun(e)
-
En francais je sais pas mais en anglais faut pas aller chercher loin
Dis, t'as cherché sur eMule ?
J'ai rien dit moi
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
-
je sais que en angalis cest facile de le trouver mais en francais cest introuvable jai chercher sur presque tout le programe de p2p mais sans succes alors si ya quelquun qui sais ou on peut le trouver jaimerais bien le savoirgamer since 1995
Commentaire
-
Si jamais tu sais (et tu prouves
) qu'il n'existe aucune traduction francaise de ce jeu, alors tu peux demander une traduction sur le forum approprié (Les Aventuriers de la Traduction Perdue) aux traducteurs, voir les aider
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Une version française existe
Mais bon, un peu gros pour la mettre sur ltf--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
mais si il y a une version en francais et si quelquun la jaimerais bien quil me le dise pour quon puisse saranger parce que je voudrais vraiment lavoirgamer since 1995
Commentaire
-
-
Commentaire
-
edonkey ca vaut rien je me fais uploader plus que je download g depasser 2 fois mon quotasgamer since 1995
Commentaire
-
Le jeu avait été mis sur LTF à l'époque où on proposait des ISOsProvient du message de Wille
Une version française existe
Mais bon, un peu gros pour la mettre sur ltf
A noter d'ailleurs que je n'aime pas du tout la voix française de Simon
Heureusement, en dehors de la voix, le jeu est sympa
Commentaire
-
Oui, je sais, c'est bien pour ca que la remettre sur ltf, ca va causer quelques problèmes
Pour la voix, je rejoins ton avis, j'aime pas non plus ^^--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Je l'ai
Salut, j'ai bien Simon2 en Vf et en plus c le CD original !
Je l'avais eu en jeu gratuit dans un PC JEUX je crois.
Juste pour dire kil existe, renseignez vous aupres de PC JEUX, vous pourrez ptet le commander pour pa cher !!/* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */
Commentaire

Commentaire