jaimerais avoir des suggestions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • adventureGamer
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 41

jaimerais avoir des suggestions

ajimerais avoir des suggestion pour des jeux daventure sur pc. jaimerais jouer a tout les meilleur jeux daventure de tout les temps que ce soit du bon vieux point n click ou en 3d
    gamer since 1995
  • Zubarian
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 152

Sur la page des téléchargements, tu as tout ce qui se fait de mieux au niveau abandonware dans le domaine du jeu d'aventure. (a de rares éxeptions)
    Anciennement Godcedric, dans le temps! lol

Commentaire

• adventureGamer
      Compte archivé

• novembre 2003
      • 41

je sais ca mais ca me dit pas lequel sont les meilleur
      gamer since 1995

Commentaire

• discow
        Compte archivé

• octobre 2003
        • 83

pour moi les meilleurs sont

les monkey island
        les space quest
        et rex nebular
        meuh meuh meuh font les vaches , les vaches font meuh meuh.....

Commentaire

• adventureGamer
          Compte archivé

• novembre 2003
          • 41

ok merci....je conais pas rex nebular
          gamer since 1995

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Parmi ceux auxquels j'ai joué:

Sierra: Leisure Suit Larry (1, 3, 6, 7... le 4 n'existe pas, le 2 et le 5 ne sont pas terribles), Laura Bow & the dagger of amon-ra, tous les Space Quest

Lucas: Maniac Mansion, Day of the Tentacle, Sam 'n Max, Indy & the last crusade / Fate of Atlantis

--> Les Lucas sont en général mieux construits et moins frustrants que les Sierra (les énigmes des Lucas sont faisables et il est impossible de mourir ou de rester bloqué sans pouvoir rien faire)

Autres: Rex Nebular
            a+

Commentaire

• Zubarian
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 152

Yahooooo!

Je désteste mourrir dans un jeu d'aventure. Monkey 1 m'avait bien foutu la trouille au moment où le héros tombait de la falaise et qu'une fenêtre disait que la partie était terminée. Encore une bonne blague!

Les voyageurs du temps m'avait trop gonflé avec ce truc de mourrir. Le coup du loup électronique, grrrr. Et la scène d'arcade a la fin du jeu. D'empêche, c'est cette scène qui m'a fait arrêter de jouer avec! Je l'ai jamais fini. Et pourtant je l'ai depuis 89-90 sur STE. Je suis même resté bloqué 5 ans dessus. Dans le niveau du cloitre où y a les prêtres qui tournent en rond et qui vous viol dès que vous faites pas comme eux. (Ah, ils m'ont pas violé? Arffff. Désolé... ) Comment je pouvais savoir moi qu'il fallait trouver un truc gros comme un pixel dans la cave, sur un des tonneaux???:-p

Commentaire

• Zubarian
                Compte archivé

• juillet 2003
                • 152

Encore un titre de jeu, Prisoner Of Ice. Il est sorti en 1995 chez Infograme (maintenant Atari). Le jeu était court mais vraiment superbe en tout point de vue.

Commentaire

Chargement...