jaimerais avoir des suggestions
Réduire
X
-
jaimerais avoir des suggestions
ajimerais avoir des suggestion pour des jeux daventure sur pc. jaimerais jouer a tout les meilleur jeux daventure de tout les temps que ce soit du bon vieux point n click ou en 3dgamer since 1995Tags: Aucun(e)
-
-
-
Parmi ceux auxquels j'ai joué:
Sierra: Leisure Suit Larry (1, 3, 6, 7... le 4 n'existe pas, le 2 et le 5 ne sont pas terribles), Laura Bow & the dagger of amon-ra, tous les Space Quest
Lucas: Maniac Mansion, Day of the Tentacle, Sam 'n Max, Indy & the last crusade / Fate of Atlantis
--> Les Lucas sont en général mieux construits et moins frustrants que les Sierra (les énigmes des Lucas sont faisables et il est impossible de mourir ou de rester bloqué sans pouvoir rien faire)
Autres: Rex Nebulara+
Commentaire
-
Yahooooo!
Je désteste mourrir dans un jeu d'aventure. Monkey 1 m'avait bien foutu la trouille au moment où le héros tombait de la falaise et qu'une fenêtre disait que la partie était terminée. Encore une bonne blague!
Les voyageurs du temps m'avait trop gonflé avec ce truc de mourrir. Le coup du loup électronique, grrrr. Et la scène d'arcade a la fin du jeu. D'empêche, c'est cette scène qui m'a fait arrêter de jouer avec! Je l'ai jamais fini. Et pourtant je l'ai depuis 89-90 sur STE. Je suis même resté bloqué 5 ans dessus. Dans le niveau du cloitre où y a les prêtres qui tournent en rond et qui vous viol dès que vous faites pas comme eux. (Ah, ils m'ont pas violé? Arffff. Désolé...
) Comment je pouvais savoir moi qu'il fallait trouver un truc gros comme un pixel dans la cave, sur un des tonneaux???:-p
Anciennement Godcedric, dans le temps! lol
Commentaire

Commentaire