PS : Nan ce n'est pas Alien VS Prédator que je cherche [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] j'ai deja les 2 (1992 et 1999).
Personne ne saurait par hazard ...
Réduire
X
-
Personne ne saurait par hazard ...
Ou je pourrais acheter ou d/l , Alien Trilogy , un doom like dans l'univers d'alien sortit vers 96 , 97 ?
PS : Nan ce n'est pas Alien VS Prédator que je cherche [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] j'ai deja les 2 (1992 et 1999).
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.Tags: Aucun(e)
-
Salut ! j'ai un rip de Alien Trilogy, et j'ai aussi l'original Saturn (pourtant, je n'ai pas la console..enfin pas encore...=^___^=)
Je vérifie les coyright et je l'upload donc peut-être...
-
Ok merci bonhomme , tu es mon idole [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
-
Ben a tester les emuls en attendant que j'achète la console..y en a souvent à cash converters...Sinon j'ai aussi en Saturn Bust a move2, johnny bazookatone et c'est tout peut-être...=^__^=
Commentaire
-
Invité
Tu peux trouver Alien Trilogy à l'adresse suivante : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.granavenida.com/cyberia/" target="_blank">http://www.granavenida.com/cyberia/</a><!-- BBCode auto-link end -->
Commentaire
-
Grand merci bonhomme !!!
Tu es encore plus mon idole [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: NainPosteur on 2001-06-18 22:14 ]</font>-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Commentaire
-
malone75 -
Oui , et j'y ai un peu rejouer , et contrairement au autres jeux il a perdu beaucoup de son charme [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (comme tout les vieux dooms like soit dit en passant) et dire que quand j'avais pas pu l'acheter je m'en etais mordu les doigt , maintenant je sais si c'etait plutot une chance [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Je tiens a dire egalement au sujet du site genereusement devoilé par Paul , qu'il faut aller dans la version Espagnole du site , parce que dans la version Anglaise les jeux ne sont pas downloadables (vas savoir pourquoi [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] ) , autre chose je tenais a dire :
- Dites moi , ce site ce pretend Abandonware ou tout du moins , OldGames , mais il permet de telecharger un ou 2 (oui seulement) jeux assez recents du style SubCulture (Qui est assez extraordinaire) j'ai pas tenté le d/l sur le site donc je peu pas vous dire s'il est en espagnol ou non , mais je l'ai eu a une certaine epoque et il est pas mal du tout , donc je le recommande chaudement en lieu et place d'AlienTrilogy [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: NainPosteur on 2001-06-24 02:14 ]</font>-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Commentaire
-
Tu pourrais me dire comment tu fais pour télécharger sur le site espagnol, parceque j'ai essayé Alien Trilogy, puis Duke3d Atomic ed, puis dans un doute immense le jeu MDK.
Résultat des courses, pas de téléchargement!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bah , a vrai dire moi j'ai pris que 2 ou 3 jeux , et ca a marché niquel , normalement tu choisit un jeu dans la liste ca t'emmene a une page de présentation du jeu , puis tu clic sur "Bajar" et ca d/l sec ... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: NainPosteur on 2001-06-24 12:23 ]</font>-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Commentaire

Commentaire