recherche: titre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Muse diabolik
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 13

recherche: titre

Bonjour!

Je recherche un jeu depuis longtemps, sans pouvoir me souvenir du titre!

Peut-être allez-vous pouvoir m'aider!

Je me souviens qu'il (le heros) avait l'air d'un magicien, et qu'il devait quitter une île, îl fallait prouver à un legiste debile qu'on ete mort (car il y avait une epidemie de peste, je me souviens d'un mec qui hurlait "donnez vos morts" ds la rue en tirant une charette)...
    Alors, on prenait un miroir, on le chauffait avec une bougie pour que notre haleine ne soit pas visible dessus (un mort ne respire pas lol), ensuite, on prenait le bras d'un mannequin pour que le legiste le presse sans sentir de pouls, et dc, ceci fait, il nous assomait et nous jetait ds un bateau!

Voila, la demo s'arretait là, mais depuis le temps, je crois qu'il doit etre en abandonware!
    Il ressemble assez à discworld ou a goblins 3 pour les graphiques et le style de jeu (point and click traditionnel dans un univers loufoque de dessins animés)...

Si vous pouviez m'aider ce serait super, parce que je commence à desespérer!

Merci d'avance!
    Ouvrez votre coeur aux Muses!

webmaster de [url]www.polymusethique.com[/url]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

C'est tout simplement Discworld 2

Commentaire

• Zubarian
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 152

C'est marrant le truc du "Donnez vos morts" avec l'épidémie de peste. Ca me fera toujours penser à Sacré Graal des Monty...
      Anciennement Godcedric, dans le temps! lol

Commentaire

• Muse diabolik
        Compte archivé

• novembre 2003
        • 13

Merciiii!

Etr sinon, peut-on le trouver en français?
        si oui, où?

si un particulier l'a, je suis pres à payer les frais de port et un cd vierger s'il a la gentillesse de me l'envoyer!)
        Ouvrez votre coeur aux Muses!

webmaster de [url]www.polymusethique.com[/url]

Commentaire

Chargement...