Appel à la mémoire collective..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Frater
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 4

Appel à la mémoire collective..

Coucou à tous,

D'abord bravo et merci à l'équipe qui administre ce site, il est tout simplement génial

Ensuite ma question... je suis à la recherche d'un jeu de voiture auquel je jouais sur PC il y a quelques années, je dirais que ca date de 1998, le problème c'est que je ne me souviens plus de son nom.. en gros, on avait le choix entre 6-8 véhicules (allant de la voiture de flic jusqu'au BUS), c'etait un peu "vu de dessus" (ptet meme 3D), tres jouable (pas du tout une simulation hein), plutot joli, on pouvait mettre des coups de boost a intervalle regulier (ca dependait de la voiture choisie...).. je me souviens même du logo du jeu : un baton de dynamite avec un "eclair" dessus... Aidez moi plzzzzz!!! (je ne sais pas s'il est dispo sur lost treasure mais ca serait super)
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Il y a un forum "Requetes" pour ce genre de topics.

Sinon, je pense qu'il s'agit de Funtracks.
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Frater
      Compte archivé

• novembre 2003
      • 4

Yes, c'est ça merci beaucoup

Sorry pour le mauvais placement du sujet mais bon je débute..je le referai plus juré (pis bon c'est pas une demande de mise a dispo de jeu, m'etonnerait que ce soit "deja" dans le domaine publique ce jeu)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

si tu le recherche, sâche aussi qu'il porte un second nom en fonction des pays : Ignition
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...