rech desesperement X-Com 3 : Apocalypse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anterilac
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 4

rech desesperement X-Com 3 : Apocalypse

Ben voila ... Déja, je tenais a remercier qui de droit pour m'avoire permis de retrouver 2 des 3 jeux qui ont bersé mon enfance : les x-com
    Malheureusement, et a mon immence tristesse, il m'as etait impossible de retrouver en francais X-Com 3 : Apocalypse , malgres des jours de recherche sur les differents sites, zone commercial, boursse d'echange et, evidement, magazin d'occasion (j'en ai appeller 78 !!!!)

Alors, peut etre qu'une bonne et charitablke aame pouras combler le coeur d'un pauvre vieille homme désespéré ...(ca vas, j'en fais pas trop, la ?)

Je l'echangerais contre une porsch, une villa a st-tropez, ou tout autre objet en ma possecion (je sais, ca vas pas aller loins, mais on pouvais rever)

Je remerci d'avance tout le monde, et peut etre que j'aurais de la chance!!

Amicalement, Anterilac
  • zais ethael
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 56

T'es sur qu'il est sorti en francais? La version anglaise doit être facile à trouver mais pour le francais....
    Zais Ethael

"Un jour fut créé l'univers, cela mécontenta beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée."

Commentaire

• anterilac
      Compte archivé

• novembre 2003
      • 4

Ben ... heu, il me semble, mais non, je ne suis pas sur .....
      Y aurais pas qq'un qui pourais confirmer on infirmer mes dires?

Commentaire

• zais ethael
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 56

Mmmm, vraiment je pense qu'il n'y a pas eu de francaise, mais je pourrais me tromper.
        Zais Ethael

"Un jour fut créé l'univers, cela mécontenta beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée."

Commentaire

• Sine Nomine
          Compte archivé

• novembre 2003
          • 2

Si si, il existe

X-COM 3 Apocalypse est bien sorti en français, j'ai le cd sous les yeux. J'y joue même en ce moment. A noter que les correctifs anglais disponible sur http://www.xcomufo.com fonctionnent avec la version française.

Pour Anterilac, si tu veux m'envoyer ton adresse par messagerie privée, je pourrais essayer de t'envoyer un cd.

Commentaire

Chargement...