[RESOLU] L'introuvable 7th GUEST

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xflash

[RESOLU] L'introuvable 7th GUEST

Hello a tous,

bon comme l'indique mon topic,
    il rest dans la categorie des grands disparus, mais etait tres bon...
    Pour les connaisseurs, les 8 reines sur l'echiquier reste un grand coup...
    [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

J'ai ce jeu, mais le probleme se situe au niveau qu'il etait relativement connu au moment de sa sortie (il me semble que c'etait le premier jeu purement cd), donc je ne suis pas sur qu'il soit abandonware.

Ce dont je suis quasiment sur, c'est que tu n'arriveras jamais a le trouver en version complete sur le Net, car il fait 2 cd.
    A la limite, peut etre le trouvera en ISO du mois sur LTF s'il s'avere que le jeu est abandonware.

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Ca serait pas le 1er opus d'un suite qui s'appelait " the 11th hour " ??

Commentaire

• xflash

hum oui je crois..

C'etait dans le meme genre mais en peu plus gros avec du glauque un peu partout
        ...
        [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

Skywilly bonne memoire tu pourra revenir en deuxieme semaine [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

sinon ta bien rasion c le premier jeu a avoir utiliser la technologie cdrom et c aussi le premier jeu a en avoir utiliser deux de cdrom. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Il est de 1993, il n'est plus en vente sauf dans les magasins d'abandonware... ca sent bon l'abandonware non [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Fredo, je l'ai aussi, on pourrait presque partager le travail [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] ...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Ok Wokie.
              Je mets pendant 1 mois Discworld, puis je le remplace le mois suivant par l'un des cd.

Sinon, ils me prennent pour des cons chez FT. Va falloir que je les rappelle demain, mais j'ai l'impression que je vais encore devoir attendre avant ma connexion ADSL et donc, Discworld ne sera pas tout de suite mis sur le site [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img](

Commentaire

• xflash

un peu qu'il est abandonware...
                effectivement, c'etait l'un des premiers a utiliser le CD comme support, a l'instar de Myst...
                Bon donc si j'ai bien compris on peut esperer le voir en abdnonware d'or recemment [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img]

ca serait kewl....

xFlasH [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Oui, The 7th guest est l'un des premiers jeux cd sur pc. Cà suite est effectivement The 11 hour sorti dans les années 95-96. Donc elle aussi en abandonware.

Tiens, en parlant de jeux de ce style, Shivers pourraît être pas mal aussi...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...