atari falcon 030

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prozac
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 501

atari falcon 030

bonjour bonjour
    voila j'aimerais acheter un atari falcon 030, alors si une âme charitable désire s'en séparer ou si vous savez ou je pourrais en trouver un (à part ebay ou j ai deja cherché et trouvé des falcon à vendre en allemagne), je vous en serai gré.
    merci
    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Arfff!

Je verrais si je trouves. J'ai recommencé à sillonner les pages d'Atari ST/Falcon. Pour preuve, j'ai rebranché hier soir mon STE sur mon PC. Ahhhhhhhh... J'ai cru que j'allai pleurer quand j'ai entendu les premières musiques sortir de mon vieux bébé. MA copine doit se demander ce que je peux trouver à ce truc tout gris qui fait un bruit pas possible quand il charge une disquette. Je l'aime, j'y peu rien, il m'a rendu heureu et le fait encore à l'occasion. :-p
    Dernière modification par Godcedric, 01 décembre 2003, 06h43.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Re: atari falcon 030

Provient du message de prozac
      bonjour bonjour
      voila j'aimerais acheter un atari falcon 030, alors si une âme charitable désire s'en séparer ou si vous savez ou je pourrais en trouver un (à part ebay ou j ai deja cherché et trouvé des falcon à vendre en allemagne), je vous en serai gré.
      merci
      Bonne chance, les prix s'envolent. Yen a un aux us en ce moment : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...category=51107

Le mieux est de créer une requete journalière sur ebay pour qu'il t'envoi un mail a chaque fois qu'un falcon est mis en vente

Sinon, en france, tu peux en trouver sur http://www.okazoo.com
      Bon, forcément, les prix sont ceux du marché, cad respectivement 500, 610 et 760 euros pour les 3 qui y sont dispos.

attend, yen a un 4ème pour seulement 150 euros : http://www.okazoo.com/pop_pa.jsp?rub=3&ref=32728

A mon avis, a moins de tomber sur qq1 qui ne connaisse pas le prix de sa machine, le mieux est de l'acheter sur ebay.de ou tu en trouveras a 100 euros.
      Dernière modification par Groovykid, 02 décembre 2003, 10h29.

Commentaire

• prozac
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 501

okaille merci bien à vous deux.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Pinaise, j'en reviens pas des prix! Bah dit donc, entre temps il y en avais eu pourtant des machines, entre les Méduza et compagnie! Ca fait chero pour des Falcon 030! Quand on aime on compte pas, mais bon, hum hum!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

D'autant plus qu'il n'y a qu'une dizaine de jeux dans la ludothèque du flacon, si je me souviens bien? (les autres jeux ST étaient aléatoirement compatibles, non?)

Enfin, si c'est pour collectionner les machines bidesques d'atari, je respecte l'idée N'oublie pas d'acheter une Jaguar pour compléter ta collection
            a+

Commentaire

• prozac
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 501

ouais c'est pour la collection. Etant jeune c'etait vraiment la machine que je voulais avoir. aujourd'hui j'aimerais bien avoir un falcon parce que c'est une machine intéressante qui a un DSP motorola et qui est tout bon pour faire de la musique donc j aimerais tenter le coup ...

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

J'ai bien failli en acheter quand j'ai vu que le STE prenait de plus en plus l'eau... Mais j'ai résisté et j'ai bien fait parceque il est vrai qu'au niveau compatibilité, c'était pas gagné, et le pauvre Falcon n'a jamais pris son envol. Les gens l'ont boudé. C'était pourtant une superbe machine. Je me souviens de Ishar 3 ou de Robinson Requiem... Superbe, et loin de la version ST! Arffff. Je crois que je vais m'en acheter un!

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Tiens, cherche là dessus :

http://atari.lautre.net/brocante/ind...isplayBegin=78

Merci.

Commentaire

• prozac
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 501

ué merci pour le lien
                    enfin je me suis fait une raison. je vais attendre d'avoir un vrai travail pour m'en procuré un. ou ptet que je tomberai sur une bonne occase dans une brocante. parce que là, à plus de 150euros, mon banquier va pas être d'accord

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Slt!

C'est vrai que ca fait chéro à mettre pour une machine qui n'est pas toute jeune.

Merci.

Commentaire

Chargement...