simon the sorcerer 2 en francais non talkie
Réduire
X
-
simon the sorcerer 2 en francais non talkie
je recherche simon the sorcerer 2 en francais en version non talkie alors si quelquun possede ce jeu jaimerais bien lavoirgamer since 1995Tags: Aucun(e)
-
Ça m'interesse aussi. J'ai les versions talkie et non-talkie de ce jeu sur PC mais en version originale.
Je souhaite savoir si une version française a existé sur Amiga. Il n'y a aucune trace de ce jeu dans le dat du Tosec. J'ai trouvé ça qui tend à prouver qu'une version française existe bel et bien. Afin de la mettre à jour, j'aurais besoin de ce jeu sur Amiga.
Je suis prêt à effectuer un échange, je possede tous les jeux scummVM sauf les simon en talkie français que je recherche.
Merci à vous.b0bba
-
moi g deja simon 1 en francais non talkie et le deux en francais talkie mais y bug tout le temps mais je le cherche en francais non talkiegamer since 1995
Commentaire
-
Si c'est la version qui avait été distribuée sur LTF (à la grande époque des jeux ISO), elle fonctionnait bien car moi aussi je l'avais téléchargé et j'avais pu finir le jeu sans un seul plantage. Le problème que tu as rencontré ne devait donc pas venir du jeu mais plutôt d'un problème d'incompatibilité entre le jeu et ton OS. Si c'est le cas, cela signifie que ça ne changera pas grand chose que tu aies une version talkie ou non.Provient du message de adventureGamer
moi g deja simon 1 en francais non talkie et le deux en francais talkie mais y bug tout le temps mais je le cherche en francais non talkie
Il me semble que ScummVM permet de jouer aux jeux Simon The Sorcerer. La solution serait donc de lancer le jeu à l'aide de ScummVM.
Commentaire

Commentaire