Zombi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cptval
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 3

Zombi

Salut à tous, je sui nouveau ici !! Que de merveilles, que de souvenir !! je sui de la génération des pc 512 ko de ram, de disquette 5. 1/5 ( chui plus sur ) des écrans monochromes verts..

Je recherche depuis qq années un jeu qui comme les autres tournaient sur dos, je pense que cela s'appellait Zombie, dans mes qq souvenirs, C des un jeu d'aventure ou on était plusieur personnage, fallais récupérer des objet qui permetait d'avancer, G un souvenir ke un moment ca se passe dans un couloir de métro ou un truc comme ca !!

Si Cela vous dis qq chose

MErci bien
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Yes! Jeu trés sympa à l'époque. Je l'ai sur ST. Je vais le chercher pour voir si je le trouve sur PC.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Voilà une adresse :

http://www.oldware.net/index.php?pag...&lien=Wm9tYmk=
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• b0bba
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 80

Excellent jeu !

Un jeu Ubi Soft inspiré par le film du même nom de Romero.

Il s'agissait de diriger 4 personnages égaré, suite à une panne d'essence d'hélicoptere, dans un centre commercial infesté de mort vivants.

Pour ma part, j'y jouais sur CPC 6128 où il existe deux versions 64 et 128 ko si mes souvenirs sont bons.

Par contre la description que tu en fais ne resemble pas au jeu.

Dans ce jeu, les personnages sont libres d'avancer à leur guise et il n'y a pas de traces de métro !

Ce ne serait pas Bargon Attack par hasard ? Es-tu réellement sûr du metro ? Il y avait des couloirs certes mais pas de métro.

Va voir le lien de Godcedric peut-etre qu'en y jouant ça te dira plus de chose.

a++
        b0bba

Commentaire

Chargement...