Cherche nom jeu style desert strike.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Peiper
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 6

Cherche nom jeu style desert strike.

Voila il y'a quelques années j'ai joué chez mon cousin a un jeu qui ressemble un peu à desert strike juste pour donner le genre.Ca doit dater de plus de cinq ans je pense.Cela se jouait à 2 mais je suppose qu´il devait y avoir un solo.Donc l´écran était coupé en deux et chacun des deux joueurs avait un certain nombre de chars ( 3-4 je dirai), 2 hélicos et quelques jeeps.Le but était de détruire tout simplement l´autre si je me rappelle bien.C´était en couleur et vu du haut.J´en ai qu´un lointain souvenir et j´étais petit.Tout ce que je sais c´est que c´était terrible et pas si mal fait que ca pour l´époque.On pouvait faire pivoter les tourelles des chars,lever et abaisser le canon etc...Les decors avaient pas mal de verdure,des ponts etc... Mais les maps étaient pas très grandes.Un joueur controlait avec le clavier numérique et l´autre avec azeqsd etc...De plus on avait qu´une unité a la fois.Allez ca dit rien a personne? C´était la première fois que je jouais avec un écran splitté...Au dessus de l´écran y´avait un compteur avec le nombre d´unités qu´il restait à chacun.Si ca vous dit quelque chose aidez moi svp.
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Mmmm, Return Fire ?
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

C´était en couleur et vu du haut.J´en ai qu´un lointain souvenir et j´étais petit
      Donc, c'est déjà rassurant, le jeu était en couleur...

Sinon, je pense pareil Return Fire.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Peiper
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 6

Oui mon dieu c'est ca !!! Depuis le temps que je le cherche !!!J'avais oublié le détail des véhicules entreposé dans le sous sol.C'est génial.Merci beaucoup.

Commentaire

• Peiper
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 6

Je viens de le télécharger sur le site mais il me met : not compatible with windows NT.Moi j'ai XP.Ca veut dire que je pourrai pas y jouer??? Qu'est ce que je dois faire.Merci

Commentaire

• Dab
            Compte archivé

• juin 2003
            • 60

Provient du message de Peiper
            Je viens de le télécharger sur le site mais il me met : not compatible with windows NT.Moi j'ai XP.Ca veut dire que je pourrai pas y jouer??? Qu'est ce que je dois faire.Merci
            Essaie de lancer le jeu en mode compatible Windows 95. (Propriétés, compatibilité, Windows 95)

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Slt!

Pour info, quand le jeu est sorti, Win95 était l'os de base (ou du moins en phase de le devenir, j'ai résisté quelques tps... ).
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Peiper
                Compte archivé

• décembre 2003
                • 6

J'ai un problème avec ce jeu !!! La partie du bas de l'écran (celle ou il y a les infos etc...) quand je joue clignote "comme quand on filme un écran a la TV".C'est vraiment bizarre et très dérangeant.A quoi cela est il du?

Commentaire

• Peiper
                  Compte archivé

• décembre 2003
                  • 6

pas d'aide???

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

essaye un ralentisseur genre moslo ou autre....
                    tu en trouvera dans la partie utilitaire de LTF
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• snipereyes
                      Compte archivé

• juillet 2003
                      • 153

premierement pour info, win xp est basé sur le noyau de win 2000 et win ntdonc c pour ca que des fois il dit que c win nt.

Deuxiement vu que ton jeu est pas compatible xp c normal qu'il y a des bus , surtout avec ta carte graphique.

Snipereyes
                      Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

Chargement...