[RESOLU] inadmissible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moonkill

[RESOLU] inadmissible

j'ai echanger Mechwarrior IV contre bd mojo avec RYF!
    il a ressu mechwarrior mais moi je n'a pas ressu bad mojo (en + bad mojo est beaucou + vieux que mechwarrior 4 donc c pas moi qui me fé arnauer)

mais je n'ai pas ressu bad mojo

alors:

RYF ENVOI MOI BAD MOJO!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Du calme, RyF est a mon avis quelqu'un d'honnete, donc essaye d'en discuter avec lui en prive, et je suis sur que tout s'arrangera.

Sinon, bien que ca puisse paraitre etrange, en abandonware, plus c'est vieux, plus ca a de la valeur, car normalement, c'est plus dur a trouver.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

J'ai deplace ton message dans le theme "requetes", car a mon avis, ca correspond plus au sujet de ton message.
      Aussi, ne pense pas qu'il s'agit de censure.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Salut Moon ...j'ai eu de nombreux problèmes avec mon PC...2 HD morts, une carte mère et maintenant le graveur (depuis 2 3 semaines...) la perte des HD m'a fait perdre pas mal d'uinfos (dont des noms et des adresses)...tu m'a recontacter il n'y a pas très longtemps je crois ...renvoie moi ton adresse...et choisi 1 deuxième titre en 1 CD sur ma liste pour me faire pardonner...=^__^= KDO ! =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

c ti pas gentil tous sa ??????? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

hey, dis-donc Moonkill, on se calme un peu veux-tu ? pas la peine d'hurler sans savoir... un simple : "Est-ce que tu me l'as envoyé ?" aurait été suffisant...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• malone75

faudrait que jarive a trouver un avatar qui klak un de ces 4 moi

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Ouaihhhhhhh, Ryf t'es qu'un ù*ù$^$ù*ù!!!!

Tu m'as rendu mon "truc" pour me faire mal quand on se voit! Je te préviens, si tu me le rend pas, je vais crier comme une chienne folle et je te rendrais pas ton "machin" à ficelle que tu te met les soirs de pleine lune...

[img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img]
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...