J'ai essayé d'être la plus précise possible. Et ça me rappelle aussi un jeu que j'adorais, et du même style que celui que je viens de dire, mais tout ce que je me rappelle c'est qu'un moment on est dans un palais des glaces, donc je pense pas qu'on puisse m'aider pour celui là.
nom d'un jeu
Réduire
X
-
nom d'un jeu
Je me rappelle quand j'était petite j'ai joué à la démo d'un jeu du même style que monkey island, king quest, simon le sorcier... où on dirige nous-même le personnage et on lui fait faire actions. Et dans la démo il y avait juste le début: on était mis à l'épreuve et on était enfermer dans une prison avec pour seule issue une porte, et le bute était de s'échaper. Dans la prison il y avait un lit, une ampoule, un interrupteur. La solution c'était de brancher l'ampoule à l'interrupteur et à la poignée de la porte en métal, ou un truc comme ça, et d'appeller le gardien pour dire qu'on avait faim, et là , en touchant la poignée pour ouvrir il s'électrocutait, et on pouvait lui prendre ses clés en passant la mains par les bareaux de la porte.
J'ai essayé d'être la plus précise possible. Et ça me rappelle aussi un jeu que j'adorais, et du même style que celui que je viens de dire, mais tout ce que je me rappelle c'est qu'un moment on est dans un palais des glaces, donc je pense pas qu'on puisse m'aider pour celui là.Tags: Aucun(e)
-
-
-
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 2 jeux c exactement ceux-là!!!!!! Chui trop contente, merci!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
-
Nan, y a pas de version talkie pour curse of enchantia--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire