Recherche les jeux de mon enfance...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Recherche les jeux de mon enfance...

Sur l'Amstrad de mon papa, j'utilisais une disquette MS-DOS. Ensuite, j'insérais (en 5 1/4 bien sûr) une disquette de mes jeux Disney qui étaient déjà à l'époque des copies pirates (j'le f'rai plus ):

-Picsou chasseur de trésors: sorte de simulation économique où Picsou se déplace sur un archipel pour faire du commerce et jouer à une loterie ou un jeu d'allumettes;
    -Les Castors Juniors dans la forêt, jeu pédagogique sur la nature.
    -Et aussi un jeu de puzzles qui consistait à construire les maisons des Trois petits cochons et qui incluait même une variante de Pac-Man avec le Grand méchant loup en guise de fantôme.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ? J'ai même encore les disquettes de toute façon.
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Chargement...