Ultima 7 Forge of virtue vf

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Ultima 7 Forge of virtue vf

Je suis à la recherche du data disk "Forge of Virtue" d'Ultima 7 (première partie : La porte noire) en vf. Apparemment, sur LTF, il y a U7+data en vo ou U7 tout seul en vf.
  • Nicodeme
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 3

Salut !

Je vais peut-être dire une connerie, mais Forge of Virtue existe-t-il en VF ???!!!

Pour ma part, j'ai le CD "CD-ROM Classic" The Complete Ultima VII avec The Black Gate, Forge of Virtue, Serpent Isle et The Silver Seed tous en VO.

Je sais qu'un "patch" a été sorti par une équipe pour traduire Serpent Isle en VF...

Patch VF Serpent Isle

La même chose existe peut-être pour les autres épisodes ...?

Si quelqu'un a des infos sur une VF de The Black Gate, Forge of Virtue et Silver Seed, je prends...

@+

Nicodème.

edit: en relisant la première page du lien que je file, je m'aperçois que The Black Gate est sorti en français. Reste plus qu'à mettre la main dessus ... Par contre, je n'ai pas d'infos supplémentaires pour les add-ins.
    Dernière modification par Nicodeme, 30 décembre 2003, 23h23.

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

The Black Gate est sorti en français sous le titre La Porte Noire. À priori, le data disk Forge of Virtue a été traduit aussi.

Serpent Isle et The Silver Seed sont, eux, sortis en version anglaise en France et le patch dont tu parles s'applique bien à ces deux derniers (le jeu + le data disk).

Commentaire

Chargement...