Recherche le jeu "Terra"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fanck
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1

Recherche le jeu "Terra"

Pour ceux qui aurrait vu passé ce jeu, c'était un jeu qui avait tout au plus 16 couleurs (voir même en CGA, mais çà date, me souvient plus trop)

c'était un jeu français (uniquement je crois, car fait par des français, et j'en ai pas réentendu parler ensuite), on était sur une planete inconnu et on devais explorer cette planete.

je sais mes souvenirs sont assez vagues, je me souviens juste qu'au début on sait pas trop où aller, et que le système de direction se faisait en vue à la première personne et uniquement par 4 directions. le décors dersertique était assez sommaire, avec une ligne d'horizon et tout au + une ou deux plantes resemblant (toujours dans mon souvenir) à des cactus.

ensuite une fois certaines rencontre faites, on formait un groupe d'explorateur et on achetait des trucs (oué, c'est pas précis, mais j'peux pas bcp plus).

hmm, avec ce que j'en dit ya des gens qui reconnaisse ou qui on vu ce jeu?
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 353

c'est surement le jeu tera (avec un seul r)que tu peux trouver sur ce site
    salut
    godevin le vilain

Commentaire

• davidy
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 5

M..d.e ! C'est pas vrai ! G posté à l'instant 1 request sur le jeu KARMA, qui a été fait par la meme équipe !
      (5 ans que je le cherche ).C'est le meme moteur de jeu ! Si, si !). En fait, KARMA est la suite de TERRA ! ! !
      Tu parles d'une coincidence ! ! ! ! ! ! !

Commentaire

Chargement...