Manque de syncronisation entre FO et LT
Réduire
X
-
Manque de syncronisation entre FO et LT
Certain oldies ne sont pas en téléchargement sur LT alors que FO donne des liens pour ces jeux (je penses à Xénon2)."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel AudiardTags: Aucun(e)
-
En fait il me semble que sur LTF il n'y a que les jeux que les webmasters possèdent personnellement... mais je ne suis plus certain...
De plus les deux sites sont différents tu sais... FO c'est une base de données de tous les jeux disponibles sur le Net et qui sont aw... LTF c'est plutôt les meilleurs jeux, en français, etc...
Ils sont ensemble mais c'est vraiment deux sites séparés à mon avis... je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens dire

-
Mmmmm, c'était à l'ancien temps, avant de recevoir les lettres de certains éditeurs (lucasarts, bitmap brothers notamment)--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Je suis la je suis la ! Désolé c'est peut-etre ma faute ? Ou c'est des jeux que LTF ont enlever, peu importe car je suis la
. Non sans blague je suis présentement en train de faire une big mise-à-jour, j'ai eu beaucoup de difficutlés a avoir du temps a moi ces derniers temps; les projets en informatiques ne cessaient de pleuvoir de la bouche des professeurs, puis ce fut les examens, et ensuite le temps des fêtes(Noël en particulier). Maintenant je suis en congé et c'était bien temps, jvais pouvoir me remettre dans FO. Je regarde ca se soir
Désolé encore lol
Bebleu, [Signature ici]
Commentaire

Commentaire