[rech] Thief 1 et/ou Thief 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • logrus
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 2

[rech] Thief 1 et/ou Thief 2

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché sur Paris dans les magasins d'occas et ils semblent vraiment introuvable.

Le site d'Eidos propose bien un lien pour les acheter mais le lien mène à une belle erreur, il ne semble plus du tout les vendre. Je leur ai envoyé un mail il y a 3 semaines de ça mais pas de réponses.

si l'un de vous a l'un de ces jeux, ou même les deux, et est prêt à s'en débarasser, je suis preneur.

Merci.

logrus@noos.fr
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

il me semble que thief 1 etait propose avec un magazine genre "Pc Jeux" il y a quelque temps le 2 faudra voir peut etre en occase .....
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Il est dispo sur les sites d'achats en ligne tel que priceminister et 2xmoinscher
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Slt!

J'ai aussi trouvé Thief 2 sur un comparateur de prix. Vraiment à un petit prix. C'est valable!

Mais bon, je l'ai déjà.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• logrus
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 2

Merci,

vu que je ne suis pas prêt de donner mon numéro de carte bleue sur un site html, qui envoie des cookies à tort et à travers de surcroit, je vais tenter les librairies.

Bonne année ludique à tous.
          Dernière modification par logrus, 03 janvier 2004, 11h48.

Commentaire

Chargement...