Please help !!
[RESOLU] Simon the Sorcerer 2
Réduire
X
-
Invité
[RESOLU] Simon the Sorcerer 2
Bonjour !! je cherche Simon the Sorcerer 2 version disquettes... en effet, sur le site de Lost Treasures, il n'est disponible qu'en version CD (trop long à télécharger, et je n'ai pas de graveur), tandis que la version disquette est en anglais !! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Please help !!Tags: Aucun(e)
-
bé tu utilise un downloader comme mass downloader il permette de reprendre un telechargement interrompue la ou tu la laisserOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
-
Invité -
dag elg
avec winimage ca doit etre possible d'extraire l'image du CD sur le disque dur.
Apres par contre je ne sais pas si on peut jouer directement sur le disque sans crack no-cd.
Commentaire
-
il existe un tas de soft qui a l'aide d'une image nero ou autre ( sa depent du soft ) peuvent simuler un cdrom sur un disque dur.
il existe aussi un soft ( g oublier le nom mais des que je le retrouve je le donne ) qui peut :
1- determiner avec qui a etais fait un iso
2- ouvrir l'iso
3- extraire les fichier de l'iso sur le disque dur
a sa yé sa me revient il se nomme ISOBUSTER [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Invité
Où puis-le trouver???
Je n'étais pas au courant qu'on pouvait utiliser un iso même si on n'a pas de graveur.
Et ça marche avec tous les iso?
Ça pourrait être très pratique!
Commentaire
-
-
xflash
hum.. il existe aussi des softs pour emuler un lecteur de cd a partir d'un fichier image de cd style .iso, .nrg, .cue, ...
il s'appelle mDaemon .... et il est tres tres fort... il peut meme emuler jusqu'a 4 cd, emulation des protection style safeDisc, etc...
Au passage la derniere version de neor 5.5.2.3 a un outil(ImageDrive) qui y ressemble beaucoup, mais limite au .nrg ...
voila
[img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]
Commentaire
-
Invité
Oui mais est-ce que ces logiciels enlèvent la protection du jeu?
Je veux dire, si on n'a pas de graveur et qu'on extrait la version iso sur un disque dur, serait-il possible de faire l'installation du jeu pour ensuite le faire jouer ou s'il demandera quand même le CD ?
Commentaire
-
xflash
hum Paul, si tu utilises mDaemon ou ImageDrive, tu auras un lecteur de CD supplementaire correspondant au contenu de l'image que tu auras pu downloader...
et il emule tres bien les protections
D'autant plus pour STS 2 qui est assez vieux et les protections a l'epoque etaient limite a "Veuillez inserer le code se trouvant a la page 5 de votre super manuel ..." ....
mouarf'..mouarf'...mouarf'...
souvenirs...
voila
Commentaire
-
-
xflash
t'as tout compris ... :Razz:
par contre ily a eu erreur de mapart, ce n'est pas mDaemon qui est un serveur SMTP, mais Daemon-tools que vous pouvez donwloader <!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.daemon-tools.com" TARGET="_blank">ici</A><!-- BBCode End -->
@+
Commentaire

Commentaire