[RESOLU] full trottle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • uxam

[RESOLU] full trottle

je recherche full trottle en francais

• thunder_fred

T'es tu donné la peine d'aller voir sur la page d'acceuil de LTF ?? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Il y est en ISO, l'es pas belle, la vie ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Von Grifus
      Dark Knight

• avril 2001
      • 415

...
      Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h49.

Commentaire

• thunder_fred

Sympa ça, Spike, mon X-Man préféré ça a toujours été Serval [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Je spamme là, non ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

rhaaaa ! honte sur toi !
          On dit wolverine, et non pas serval !!
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• thunder_fred

Désolé (je sens qu'on va déborder du topic là, mais bon, méa culpa d'avance [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]) désolé donc mais moi qui ait connu les X-Men dans Strange il y au moins... non,c'est pas vrai [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]... 16 ou 17 ans, je l'ai d'abord connu comme Serval avant que d'être Wolverine... Et pis bon, c'est chipoter là, c'est rien qu'une traduction... Au fait Cyclope comment tu l'appelle : Cyclop ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• uxam

je sais mais c trop long a d/l il existe pas en abonware ??

Commentaire

• thunder_fred

Jamais content ces mecs, on le met en ISO, ils le veulent en disquettes... et réciproquement [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img] Bon je reconnais que c'est gros c'est quand même plus intéressant qu'un rip, non ?

Commentaire

• uxam

nan c cool mais c juste que je d/l a 3.5 donc j'en ai pour un moment

Commentaire

• thunder_fred

La patience est une vertu [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                    Bon promis si je trouve un rip fr je te fais signe ok ?

Commentaire

• uxam

oki thx

Commentaire

• Laskov
                        Ninja

• juin 2001
                        • 620

arnold_le_joufflu

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>On dit wolverine, et non pas serval </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

pfffffff encore des amateur [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Cerval ( et non Serval ) c le vrai nom de Wolverine ( faut tout leur dire )

temps que j'y suis

cyclops ( desoler pour le nom en VO ) c'est scott Sumer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Laskov on 2001-06-19 20:28 ]</font>
                        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

La version iso de full throttle ne marche pas sans graveur (il demande le disque).
                          Si je lance le fichier ft.exe à partir du répertoire où j'ai mis la version CD, je ne peux pas sauvegarder car il dit que le disque est plein.

Commentaire

• Von Grifus
                            Dark Knight

• avril 2001
                            • 415

...
                            Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h48.

Commentaire

• malone75

de toute facon wolverine ou pas ce qui comte c pas trop ca non?

Commentaire

Chargement...