Soldat !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LittleDavid
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 1

Soldat !

Bonjour tout le monde

Je viens de m'inscrire et de vous rejoindre dans le monde fabuleux des abondonwares...

Je recherche le jeu cité dans les news notamment celui du 08/03/2003 qui concerne la formule "Worms + Counter-Strike = Soldat ! "
    Le site web de l'auteur est OUT.

Merci pour toute info complémentaire.

LittleDavid
    Plus on avance, moins on recule !
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Fais un saut ici
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

heu... le mieux c'est le site officiel quand même (l'adresse a changé, faudra mettre la news a jour):
      www.soldat.pl
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Slt!

Je l'avais téléchargé au moment de la news. J'avais trouvé rigolo mais j'arrivais pas à lancer de parties sur mon réseau local. Je vais le retélécharger pour voir.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

pour le réseau local, as tu utilisé le "server search" en mode local, ou rentré directement l'IP et le port de la partie en cours ?
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Slt!

Je vais le retélécharger, le réessayer en réseau et te dire...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...