tada! des gentils jeux pour ce gentil site : )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lylonilianaith

tada! des gentils jeux pour ce gentil site : )

Bonjour,

Ce serait une joie pour moi de vous aider en vous "envoyant" les jeux que vous voulez..

Aladdin
    Dark Sun 2: Wake of he Ravager
    Dragon's Challenge
    Elvira Mistress Of The Dark
    Entomorph: Plague Of The Darkfall
    Gauntlet
    Gauntlet 2
    Golden Axe
    Hero Quest - So You Want To Be A Hero
    Infocom Treasure Chest
    Leisure Suite Larry 3
    Lotus
    Monty Python Flying Circus
    Prince of Persia
    Sea War
    The Lord Of The Rings part 1
    The Lord Of The Rings part 2
    Wacky Wheels
    Warcraft 2: Tides of Darkness
    Worms

interessé? (repondez par email, s'il vous plait [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

• Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    Le 2001-04-12 16:47, Lylonilianaith a écrit:
    interessé? (repondez par email, s'il vous plait [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

En ce qui me concerne, je possede quasiment tous ces jeux, aussi je ne suis trop interesse.
    Je te reponds surtout pour te dire que tu as oublie d'indiquer ton e-mail, aussi cela risque d'etre delicat pour les personnes interesses de te repondre en prive [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Lylonilianaith

oui, en fait, je pensais que les moderateurs avaient le pouvoir de connaitre l'adresse email des villagers/warriors... mais non..

tu as tous ces jeux?
      bon, ok. désolé.

Commentaire

• Nicodème

Ben on le vois dans ton profile, même sur la petite icône en dessous de ta réponse, repésentant l'enveloppe non ?!
        J'suis pertubé là...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Oui, en effet, son e-mail est maintenant disponible.

Le "probleme" avec ce forum, c'est que quand on modifie son profile, il met a jour tous les messages deja postes.

Tout a l'heure, son e-mail n'etait pas indique, mais sans doute suite a ma reponse, il a modifie son profile de sorte que l'on voit son e-mail.

Sinon, inutile de t'excuser du fait que je possede deja tes jeux, car je suppose que cela interessera sans doute d'autres personnes. C'est toujours interessant d'indiquer ce que l'on possede.

Commentaire

• Lylonilianaith

oui, tout a fait, j'ai modifié un peu mon profil pendant le telechargement de System Shock [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (à nous deux Shodan!)

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Salut !
              bon, pourrais tu m'envoyer un e-mail détaillé qui me permettrait de savoir si ce sont de version CD, rip , complètes,...cd originaux, fr ou eng,...?

voilà voilà !! =^__^=

Merci
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lylonilianaith

eh bien, en fait je voulais seulement les envoyer aux proprietaires du site pour que tout le monde puisse en profiter et pour que je n'aie pas à envoyer chaque jeu à chaque personne...

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

......[vexé]

bon , heu... alors là au cas tu n'aurais pas remarqué,... j'en suis !!! =^__^=

.......[/vexé]

c'est pas grave... maintenant c'est bon pour le mail détaillé...?
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lylonilianaith

AH!! EH! ARRGH!!!! quel c*n quel c*n, suis-je!!! [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_redface.gif[/img] dis le moi, s'il te plait, dis moi que je suis con, dis-moi:

&quot;Mais qu'est-ce que t'es con, j'suis un moderateur!&quot;

oui, l'email detaillé va arriver...
                    désolé encore! mille et une excuses, grand maitre vénéré!

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

pété de rire sur ce coup la !!!

Commentaire

• Docteur_match
                        Dragon God

• avril 2001
                        • 2135

Ah, The monty python flying circus ! Ca serait super méga cool, pour parler comme un jeune dans le vent !
                        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Tiens ca me fait penser ke je dois avoir le CD de The Monty Python and the Holy Grail ki traine ds ma piaule....
                          =)

Commentaire

• Docteur_match
                            Dragon God

• avril 2001
                            • 2135

Moi, du moment que ça parle des Monty Python, ça m'intertesse [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...