a la recherche de sanitarium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Koubikoub
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 4

a la recherche de sanitarium

Bonjours à tous !!!

Cela fait quelque temps que je connait ce site (qui est tres bien car il y a beaucoup de choix de jeux, surtout de jeux en francais), et je me suis decide a m'inscrir sur ce forum.

Je cherche desesperement le jeu sanitarium.

Si vous savez ou le trouver dites le moi svp, ou envoyez le carrement à LTF.

Merci d'avance.
  • Koubikoub
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 4

ah oui... j'ai oublié de preciser que j'ai rechercher ce jeu sur le net et il est introuvable à le vente, mais je crois qu'il date d'apres 96, donc n'est pas considéré comme un abandonware pour vous autre. Donc si vous trouvez un site où le trouver ou meme l'acheter, indiquez le moi SVP.

Merci d'avance une nouvelle foi.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Il ne daterait pas plutôt de début 1999 ?

Ce jeu est d'une part trop récent et d'autre part trop gros (3 CD) pour être mis sur LTF

Et passe de temps en temps sur ces sites :
      http://www.priceminister.com/offer/b...tracking=62001
      http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=2294
      Il y aura bien un moment où il sera en vente
      http://search.ebay.fr/search/search....6&BasicSearch=
      Il y aura bien un moment où il sera en vente.

Sinon, je confirme que c'est un très bon jeu
      Sans doute l'un des plus intelligents auquel j'ai eu l'occasion de jouer.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

petite rectification, il fait 3 CD
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de Wille
          petite rectification, il fait 3 CD
          Oui, oui, c'est bien ce que je disais

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

D'ailleurs, on se demande bien qui te l'as fait découvrir
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

D'ailleurs, on se demande bien qui te l'as fait découvrir
              Merci

Mais si ça t'intéresse, je peux te rechercher un très bon site qui explique entièrement le jeu.
              J'avais compris certaines choses concernant le jeu mais en lisant les explications du site, je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de 50% des choses importantes.

Ne serait-ce que le premier niveau qui se passe à l'asile dans un lieu un gothique. En fait, quand on fait attention à la vidéo de début avec la voiture, on se rend compte qu'avant d'avoir l'accident, on voit en fond une sorte d'église. On comprend mieux alors pour notre cerveau nous place dans le dernier lieu qu'il a vu avant le coma.

Commentaire

• Wille
                Unnamed pseudo

• mai 2001
                • 2009

Vas y, donne le lien, c'est toujours intéressant de découvrir des choses

Edit de Wille: Si ca t'intéresse, je peut te mettre le test de micro revue, je l'avais déjà montré à wokie

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Vas y, donne le lien, c'est toujours intéressant de découvrir des choses

Edit de Wille: Si ca t'intéresse, je peut te mettre le test de micro revue, je l'avais déjà montré à wokie
                  Pas la peine pour le test de Micro Revue
                  Comme ce jeu m'a vraiment comblé, j'ai lu tout ce dont j'avais besoin sur ce jeu
                  Je crois être en mesure d'expliquer n'importe quel phrase du jeu, ainsi que chaque événement (car rien ne se passe par hasard).

Pour ce qui est du site, je n'arrive pas à le trouver, il a peut être fermé. Cependant, comme je l'avais sauvegardé, je pourrai te l'envoyer un jour. Là, je regrave mes CD sur DVD, donc j'en serai à ce CD, je ferai une archive du site et je te l'enverrai ^^

Commentaire

Chargement...